juh a écrit :
Bref encore une bien belle guitare, avec des infos à creuser, et comme toujours un prix à négocier. (et un billet d'avion à prendre pour aller la chercher, et l'essayer! une photo ne te dira jamais si le manche est ok)
Elle est à Manchester alors honnêtement je pensais me la faire livrer, après avoir checké un maximum de points avec le vendeur effectivement. Ensuite j'ai 3 jours pour la retourner si je trouve un loup. J'en aurais pour 300 balles de fdp aller/retour à ma charge si c'est le cas, le prix de l'avion.
Ma question portait aussi sur le prix. Est elle au bon prix ou quelle peut être ma marge de négociation.
Surtout que depuis je suis tombé sur ça (1954 mais proche en caractéristiques et cote)
https://reverb.com/fr/price-gu(...)ldtop
Depuis un an on tourne autour de 15k, bizarre non ? Elle n'avaient pas toutes des repaired headstock je suppose (état très bon / excellent).
Du coup je ne vais pas me presser et étudier celles d'ATB et autres.
jugejackson a écrit :
En vintage ? Possible, d'où ma question. C'est toujours plein de contraintes de jouer avec ce genre de bestiole en concert et en répète.
Pas de soucis. Pour jouer en dehors de chez moi je suis déjà bien équipé, comme vous autres