GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
faut lui poser la question , en plus il a préciser quelle était en photos sur un site us !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Avr 2015, 17:50
boom blues a écrit :
faut lui poser la question , en plus il a préciser quelle était en photos sur un site us !

Pas un shop...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jugejackson
NUFAN a écrit :
boom blues a écrit :
NUFAN a écrit :
plus mytho que sincère non?
ben faut pas être jaloux comme ça ! temp mieux pour lui s'il a pu s'acheter des VRAI GIBSON LES PAUL ORIGINAL dans les années 70 aux us , ben oui, il est plus vieux que toi et si ça se trouve t'était pas encore né toi ! c'est si rare d'avoir des personnes sur le forum ,qui peuvent témoigner des prix qui se pratiquaient la bas en ces années !

et de sa gratte photographiée dans un mag récent aux US il peut en témoigner?

Ah ah ah, bien joué !
lamotte
NUFAN a écrit :
boom blues a écrit :
NUFAN a écrit :
plus mytho que sincère non?
ben faut pas être jaloux comme ça ! temp mieux pour lui s'il a pu s'acheter des VRAI GIBSON LES PAUL ORIGINAL dans les années 70 aux us , ben oui, il est plus vieux que toi et si ça se trouve t'était pas encore né toi ! c'est si rare d'avoir des personnes sur le forum ,qui peuvent témoigner des prix qui se pratiquaient la bas en ces années !

et de sa gratte photographiée dans un mag récent aux US il peut en témoigner?

Je me suis fait la même réflexion !
echobelly
Trop mort de rire cette histoire quand tu lis tous ceux qui lui ont baisé les pieds sur l'autre thread, y'en a même qui le vouvoyait

Je sais pas qui c'est le multinick mais il a réussi son coup le saligot
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
jugejackson
Je pense que le jour où j'ai une '58 ou une '59, je me désinscris du forum.
boom blues
vous êtes vraiment que des NAZES ! vous voyer pas plus loin que le bout de votre nez ! c'est navrant je pense que je vais ,moi aussi me casser de ce forum ! ça devient débile , c'est vraiment dommage!
boom blues
ça me fait fortement penser a RHINO, au sujet de son R8 ! quand il a dit, je cite: " tiens les blaireaux sont de sont de sortie ,il y avait longtemps"! au final, j'ai tendance a croire qu'il avait qu'il avait fortement raison .
djudjubanton
En même temps, si t'es pas trop familier à ces forums, tu n'as pas l'habitude du nombre de mythos/trolls/pollueurs (appelles-les comme tu veux...) qu'on peut y croiser. Ne te laisses pas berner...

EDIT: je t'ai confondu avec bursthouse mais la dernière phrase vaut pour toi aussi.
boom blues
ouai ,tout ceci a tendance a me gonfler ! tu sais ,ça fait 30ans que je joue de la guitare et j'ai croiser beaucoup de musicos ,de très bon (peu), des bon (quelque uns) mais des gratteux du dimanche (alors là beaucoup !) avec du super matos :des MARSHALL 100 watt, des VOX AC 30 VINTAGE et non vintage, des FENDER, des GIBSON LES PAUL standard ,reissue ,custom ,fender usa , custom shop + ouate milles pédales etc....,et ils jouaient comme des quiches , pas de filing ¨! aucunes âmes , pour moi c'est pas le super matos qui fait le bon musicien ,si tu voit ce que je veux dire! et bien ici c'est pareil!
djudjubanton
Une fois de plus, la sempiternelle question:
Faut-il être un bon voire très bon musicien pour posséder du matos haut de gamme?...

N'étant pas un bon musicien (tu peux même me considérer comme gratteux du dimanche si tu veux) ça m'empêche pas d'avoir du matos pas dégueu.

D'abord, en quoi nous les musicos du dimanche, on aurait pas le droit d'avoir une belle gratte et surtout qui t'es pour nous reprocher d'en avoir?

Ensuite: je vois pas le rapport avec l'histoire de la 58...
jugejackson
Je ne vois surtout pas le rapport avec la discussion qui porte sur les Gibson et Epiphone originales...

C'est dommage de polluer cette discussion avec ce genre de débat stérile.
djudjubanton
jugejackson a écrit :
Je ne vois surtout pas le rapport avec la discussion qui porte sur les Gibson et Epiphone originales...

C'est dommage de polluer cette discussion avec ce genre de débat stérile.

C'est bien là où je veux en venir...
boom blues
djudjubanton a écrit :
Une fois de plus, la sempiternelle question:
Faut-il être un bon voire très bon musicien pour posséder du matos haut de gamme?...

N'étant pas un bon musicien (tu peux même me considérer comme gratteux du dimanche si tu veux) ça m'empêche pas d'avoir du matos pas dégueu.

D'abord, en quoi nous les musicos du dimanche, on aurait pas le droit d'avoir une belle gratte et surtout qui t'es pour nous reprocher d'en avoir?

Ensuite: je vois pas le rapport avec l'histoire de la 58...
attention ,je ne te visais pas , ni te juge car je ne te connais pas , je parlai juste de mon expérience avec les gents (et leur mentalité) que j'ai croisé en 25 ans en faite, bien sur que tu as le droit de t 'acheter des GIBSON, DES FENDER ou autres , au final c'est le but ! moi je joue sur 2, fender mex , une Gibson sgj (entrée de gamme Gibson) et ma GIBSON ES 335 (j'ai économisé longtemps avant de me la payer )et j'ai au peavey classic 30 des 90' comme ampli ,donc pas de quoi fouetter un chat ! j'ai un bon niveau ,mais on en apprend tout les jours et toute sa vie !et pour revenir au sujet initial des qu'il y a des nouveaux et qui ont une ou des Les Paul GIBSON ORIGINAL comme c'est le cas en ce moment avec plexibuste qui a 68 ans (et oui il a vécu avant nous!) et bien on le " saque! ont le traite de" troll" ou autre !et ça m'énerve bordel!
les non GIBSON et FENDER rendent con ma parole¨ le prochain nouveau qui va venir pour parler de sa guitare , vous allez le flinguer aussi! hummm!
aquinatis
Bla bla bla c'est l'heure de la pilule...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...