djudjubanton a écrit :
Une fois de plus, la sempiternelle question:
Faut-il être un bon voire très bon musicien pour posséder du matos haut de gamme?...
N'étant pas un bon musicien (tu peux même me considérer comme gratteux du dimanche si tu veux) ça m'empêche pas d'avoir du matos pas dégueu.
D'abord, en quoi nous les musicos du dimanche, on aurait pas le droit d'avoir une belle gratte et surtout qui t'es pour nous reprocher d'en avoir?
Ensuite: je vois pas le rapport avec l'histoire de la 58...
attention ,je ne te visais pas , ni te juge car je ne te connais pas , je parlai juste de mon expérience avec les gents (et leur mentalité) que j'ai croisé en 25 ans en faite, bien sur que tu as le droit de t 'acheter des GIBSON, DES FENDER ou autres , au final c'est le but !
moi je joue sur 2, fender mex , une Gibson sgj (entrée de gamme Gibson) et ma GIBSON ES 335 (j'ai économisé longtemps avant de me la payer )et j'ai au peavey classic 30 des 90' comme ampli ,donc pas de quoi fouetter un chat ! j'ai un bon niveau ,mais on en apprend tout les jours et toute sa vie !et pour revenir au sujet initial des qu'il y a des nouveaux et qui ont
une ou des Les Paul GIBSON ORIGINAL comme c'est le cas en ce moment avec plexibuste qui a 68 ans (et oui il a vécu avant nous!) et bien on le " saque! ont le traite de" troll" ou autre !et ça m'énerve bordel!
les non GIBSON et FENDER rendent con ma parole¨ le prochain nouveau qui va venir pour parler de sa guitare , vous allez le flinguer aussi! hummm!