GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Bla bla bla c'est l'heure de la pilule...
boom blues
aquinatis a écrit :
Bla bla bla c'est l'heure de la pilule...
non merci, moi c 'est wisky pour moi ! la LIBERTE d 'expression tu connais ? on est bien sur un forum de GUITARE pour discuter, échanger entre personne passionné et c civilisé ? NON? je m'exprime et dit ce que je pense ! c'est tout ! mais cela dérange apparemment !
The Trout
boom blues a écrit :
et pour revenir au sujet initial des qu'il y a des nouveaux et qui ont une ou des Les Paul GIBSON ORIGINAL comme c'est le cas en ce moment avec plexibuste qui a 68 ans (et oui il a vécu avant nous!) et bien on le " saque! ont le traite de" troll" ou autre !et ça m'énerve bordel!
les non GIBSON et FENDER rendent con ma parole¨ le prochain nouveau qui va venir pour parler de sa guitare , vous allez le flinguer aussi! hummm!

T'as zappé le passage ou NUFAN dit qu'on pouvait voir la guitare en question sur un site de ventes US?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 18 Avr 2015, 10:20
Non, mais même avec ça, il y croit. Laissons-le. De toute façon, on est tous des abrutis ici selon lui.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav_Red a écrit :
Non, mais même avec ça, il y croit. Laissons-le. De toute façon, on est tous des abrutis ici selon lui.

Non, vous êtes plutôt des briseurs de rêves
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
De tte façon les gibson 2015 sonnent mieux et en plus elles s'accordent toutes seules.
Fastback '67
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Cav_Red a écrit :

Non, vous êtes plutôt des briseurs de rêves

& .

Attention, attention, my 2P.NON, à trop fréquenter le Quai d'Orsay on finit par devenir diplomate

Je te rassure quand même, si besoin était , tu restes d'une légèreté et d'une économie toutes exemplaires .

D'où mon étonnement, pour finir par là où, l'instant d'avant, je commençai .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
neozecat
Allez retour au sujet :

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 18 Avr 2015, 13:41
Belle paroi
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alors Néo, c’est laquelle la plus coquine?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Ma préférence est dans l'ordre des années :
La 56 en premier, puis la 59 et la 65 pour finir
indi360
neozecat a écrit :
Allez retour au sujet :

Le revêtement sur le mur n'est pas de l'époque pré Norlin, cette photo n'a pas sa place ici
NUFAN
  • NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 08 Mai 2015, 13:46
Bientôt chez toi Nufan?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

NUFAN
  • NUFAN
de quoi la chaise?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...