GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nan visiblement ils n'ont rien, au service douanes non plus.
Eh bien croyez le ou non, mon vendeur vient de m'appeler, l'enquête a été fermée, la guitare est perdue. Je serai remboursé d'ici quelques jours.

Donc elle a été volée, une guitare c'est pas un trousseau de clé qu'on égare faut pas me la faire. Si vraiment c'est perdu, quand on cherche on trouve.
Donc méfiez vous d'USPS. Qu'on ne vienne pas me redire que FedEx ou UPS sont moins bien. Je rappele : Strat de californie UPS = 3jours
Epi de Kansas City USPS = 1 mois pour me dire qu'elle est perdue.

Nan sérieusement, j'ai jamais vu. USPS a perdu une guitare qui releve du patrimoine, 900 modèles fabriqués entre 1960 et 1970. Le remboursement total de la somme payée n'empêchera pas la rancœur que j'ai contre ces incapables blaireaux d'USPS.

Méfiez vous....
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Janv 2011, 19:11
j'ai reçu aujourd'hui une gratte envoyée pas USPS le 29 Dec...pas de chance, ou alors y a des connaisseurs chez USPS...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Child_Of_Moon
Ben vu la période de l'année, c'est plutôt honnête comme délais .

Pis USPS s'occupe que du transite aux Etats Unis, une fois en france, c'est la poste qui prendre le relais, avec la douane et compagnie ...

simonclair a écrit :
Eh bien croyez le ou non, mon vendeur vient de m'appeler, l'enquête a été fermée, la guitare est perdue. Je serai remboursé d'ici quelques jours.

Donc elle a été volée, une guitare c'est pas un trousseau de clé qu'on égare faut pas me la faire. Si vraiment c'est perdu, quand on cherche on trouve.
Donc méfiez vous d'USPS. Qu'on ne vienne pas me redire que FedEx ou UPS sont moins bien. Je rappele : Strat de californie UPS = 3jours
Epi de Kansas City USPS = 1 mois pour me dire qu'elle est perdue.

Nan sérieusement, j'ai jamais vu. USPS a perdu une guitare qui releve du patrimoine, 900 modèles fabriqués entre 1960 et 1970. Le remboursement total de la somme payée n'empêchera pas la rancœur que j'ai contre ces incapables blaireaux d'USPS.

Méfiez vous....

Et USPS, c'est le service postal américain (comme la poste en france) donc pour le vol de ta guitare, c'est regrettable mais, bon ...

Et quand ils disent "perdu" c'est pour pas dire voler, on le sait, mais bon il y aura toujours de cons pour être mal honnête, c'est pas nouveau, c'est moche quand ça arrive, mais le grand perdant reste quand même le magasin ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Condoléances...heureusement que tu seras remboursé!

(dire que j'ai failli acheté une Coronet 65' Silverfox au même vendeur...j'ose plus.)
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Condoléances...heureusement que tu seras remboursé!

(dire que j'ai failli acheté une Coronet 65' Silverfox au même vendeur...j'ose plus.)
Fastback '67
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
USPS est rarement en cause, c'est plus souvent la poste.. surtout en période de fêtes.. les vols se multiplient.
j'ai eu la même mésaventure pour un truc qui n'a rien a voir.. mais un colis de 7kg et d'1,2m de long qui a été "perdu"..

pour des objets rares ou ayant une vraie valeur autre que mercantile, y'a pas de secrets.. c'est UPS/DHL/Fedex.. même pas chronopost, ce sont aussi des branques. tant pis pour les FDP.
CooKieS
  • CooKieS
Child_Of_Moon a écrit :
C'est pas de la faute du vendeur

Je sais bien jeune homme, c'était une excuse pour ne pas m'endetter sur 6 mois.
Fastback '67
Child_Of_Moon
CooKieS a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :
C'est pas de la faute du vendeur

Je sais bien jeune homme, c'était une excuse pour ne pas m'endetter sur 6 mois.

Jeune homme
Le vendeur est absolument génial, surtout n'hésite pas. Certes le magasin est le grand perdant. Mais bon je sais pas. Je ne souhaite pas que ca vous arrive mais si un jour c'est le cas vous comprendrez.

C'est pas un Strat American Standard qui a été perdu. Cette guitare relève du patrimoine (eux ils s'en foutent et c'est normal). Mais bon 1 an et demi à matter ebay tous les jours tellement ces guitares sont rares, pour au final se faire voler par USPS...

Peu importe, USPS évitez et surtout faites passer le mot. Je travaille dans la publicité communication et je suis en relation, via ma famille, avec de grosses boites de transport international : je vais leur faire leur pub à USPS.

Quant à vous futurs acheteurs, vous êtes prévenus...
Child_Of_Moon
T'es certains que le colis n'a pas quitté les USA ?

Parce que dans ce cas là, c'est soit les douaniers, soit la poste ...

Et moi, j'ai jamais eu de problème avec USPS, j'pense que c'est au même niveau que la poste en France voilà tout .

Et de plus, leur faire une mauvaise réputation n'y changera rien (ils doivent déjà l'avoir), on a beau dire que la poste c'est des glands, rien ne change ...

Mais je comprends ta colère
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Janv 2011, 10:49
Pareil, pas de pb sur plusieurs grattes et une tête, pas de cul dans ton cas quoi, ou alors je répète, y a des connaisseurs ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oui oui c'est sur, jamais elle a quitté les States. Mais voilà méfiez vous.
Mon vendeur est un mec qui fait que ca : il achete et il revend des guitounes. Il fait tout depuis chez lui, sa maison à Kansas City. Au regard de son profil eBay le mec vend en moyenne 2 grattes à $1500 $2000 par semaine. C'est USPS qui vient les chercher chez lui à chaque fois... 2 par semaine... Faut pas chercher, y'a malin de coursier USPS qui a pigé le truc, quand il a vu la mienne il s'est "c'est les fêtes, la guitare va mettre au moins 15j à arriver vu que c'est une destination exotique" et voilà. La guitare a quitté Kansas City mais elle a pas allé plus loin c'est sur.
Voilà méfiez vous c'est tout.
CooKieS
  • CooKieS
Il est malade ce vendeur ou quoi?!

Il va se faire braquer s'il stock tt ce matos chez lui! Vaudrait mieux qu'il apporte lui-même ses colis à la poste parce que ce que tu décris est inconscient...

Des voleurs il y en a partout, quand je vois les têtes d'ex tolards des livreurs chronopost, ça ne me rassure pas plus que ça (lors de la réception de mon Epi olympic de 1963, moins de 150ex. Au monde; 'ouaich monsieur, ça doit être cher ça, ça vient de loin hein?') , guitare entière livrée en carton ibanez et papier bulles, j'ai allumé un cierge ce jour là.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...