Ben vu la période de l'année, c'est plutôt honnête comme délais .
Pis USPS s'occupe que du transite aux Etats Unis, une fois en france, c'est la poste qui prendre le relais, avec la douane et compagnie ...
simonclair a écrit :
Eh bien croyez le ou non, mon vendeur vient de m'appeler, l'enquête a été fermée, la guitare est perdue. Je serai remboursé d'ici quelques jours.
Donc elle a été volée, une guitare c'est pas un trousseau de clé qu'on égare faut pas me la faire. Si vraiment c'est perdu, quand on cherche on trouve.
Donc méfiez vous d'USPS. Qu'on ne vienne pas me redire que FedEx ou UPS sont moins bien. Je rappele : Strat de californie UPS = 3jours
Epi de Kansas City USPS = 1 mois pour me dire qu'elle est perdue.
Nan sérieusement, j'ai jamais vu. USPS a perdu une guitare qui releve du patrimoine, 900 modèles fabriqués entre 1960 et 1970. Le remboursement total de la somme payée n'empêchera pas la rancœur que j'ai contre ces incapables blaireaux d'USPS.
Méfiez vous....
Et USPS, c'est le service postal américain (comme la poste en france) donc pour le vol de ta guitare, c'est regrettable mais, bon ...
Et quand ils disent "perdu" c'est pour pas dire voler, on le sait, mais bon il y aura toujours de cons pour être mal honnête, c'est pas nouveau, c'est moche quand ça arrive, mais le grand perdant reste quand même le magasin ...