GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Il est malade ce vendeur ou quoi?!

Il va se faire braquer s'il stock tt ce matos chez lui! Vaudrait mieux qu'il apporte lui-même ses colis à la poste parce que ce que tu décris est inconscient...

Des voleurs il y en a partout, quand je vois les têtes d'ex tolards des livreurs chronopost, ça ne me rassure pas plus que ça (lors de la réception de mon Epi olympic de 1963, moins de 150ex. Au monde; 'ouaich monsieur, ça doit être cher ça, ça vient de loin hein?') , guitare entière livrée en carton ibanez et papier bulles, j'ai allumé un cierge ce jour là.
Fastback '67
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Janv 2011, 15:01
CooKieS a écrit :
'ouaich monsieur, ça doit être cher ça, ça vient de loin hein?'

crepetou
USPS sont meilleur que la poste en France, c'est mon avis. Jamais eu de probleme. ma sg jr et ma crestwood
sont venues avec usps ... et t'y gagnes deja les frais de douane ... apres la sorento tu en retrouveras d'occaz y'en a plein. Ce n'est que partie remise ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2011, 23:53
simonclair a écrit :

Peu importe, USPS évitez et surtout faites passer le mot. Je travaille dans la publicité communication et je suis en relation, via ma famille, avec de grosses boites de transport international : je vais leur faire leur pub à USPS.

Ca ne veut rien dire ce que tu dis, si tu es en relation avec des grosses boites de transport international, alors pourquoi as tu choisis USPS?

USPS = La Poste (américaine) ni plus, ni moins. (United States Postal Service)
Ils ne s'occupe pas de transport international: le colis est distribué par EMS par avion, puis par Chronopost en France.
Donc tu peux faire des pieds et des mains pour leur faire leur mauvaise pub, ça n'y changera rien, le courrier est et restera livré par USPS.
C'est comme si tu disais "je ne vais plus utiliser La Poste".
Le jour où tu recevras tes lettres/factures quotidiennes par UPS/Fedex tu me préviendras hein

Bon, en tout cas c'est vraiment dommage pour ta guitare...
J'imagine à quel point tu devais être impatient de la recevoir..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crepetou a écrit :
USPS sont meilleur que la poste en France, c'est mon avis. Jamais eu de probleme. ma sg jr et ma crestwood
sont venues avec usps ... et t'y gagnes deja les frais de douane ... apres la sorento tu en retrouveras d'occaz y'en a plein. Ce n'est que partie remise ;-)

Plein, non mon grand... Les modeles doubles micros y'en a eu 950 de faits entre 1960 et 1969. 950 à l'époque je sais pas combien il en reste aujourd'hui mais non j'en retrouverai pas une de si tôt.
Funky Tom
crepetou a écrit :

La tête ne doit pas toucher le fond du flight et la pression doit s'exercer juste après le talon du manche. Il faut aussi que le fond au niveau du corps soutienne la guitare.

De mémoire j'avais essayé la coronet de yann dans mon flight SG400 de ma crestwood et ca allait nikel demande confirmation a Yann mais je crois qu'on avait fait l'essai. Par contre, il faut absolument que tu l'achetes en boutique et que tu en essaye plusieurs car j'en ai essayé 4 avant de trouver le bon.

En image, ... je peux pas faire mieux pour t'expliquer à distance :

Ca y est je suis du club !!

J'ai toruvé un case de SG aussi aujourd'hui, un Rockcase. Il n'y a pas le support au niveau de l'extrémité du manche mais toutes les autres "spécifications" sont remplies.

Sinon en ouvrant le case j'ai eu le droit à une petite remarque de ma copine :
"Quoi??? T'as achetée une guitare qui est toute cassée de partout??"
Child_Of_Moon
Funky Tom a écrit :
"Quoi??? T'as achetée une guitare qui est toute cassée de partout??"

Elles n'y comprendront jamais rien
CooKieS
  • CooKieS
Excellent!

A ma première vintage j'ai eu droit à un 'c'est moche!'...

Bienvenue au club!
Fastback '67
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 15 Janv 2011, 22:28
Le truc c'est d'avoir la vintage avant la copine.
CooKieS
  • CooKieS
Ou encore, avoir une copine vintage?...mouais.
Fastback '67
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 15 Janv 2011, 22:40
Une vintage des années 60?

Genre Nancy Sinatra?

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
voilà ce qu'elle vous répondrait pour vous moquer d'elle ^^
Funky Tom

D'ailleurs au passage y avait un petit JMI 30/6 dans le mag où je suis allé chercher un case, bizarrement y avait pas le prix dessus mais j'aurais bien voulu entendre ce que ça donnait...
(ceci dit 30W sans master, avant de le faire cruncher... )

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...