GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jugejackson a écrit :
Rastacouair a écrit :
3.800 euros avec le case pour tout vous dire... Oui cher mais bon... Ca reste le prix d'une SG VOS 2015.

Ce n'est pas encore un prix délirant, surtout qu'elle a l'air en très bon état.
Aus US, elles sont à 3000€ donc avec les frais de douanes et de transport, on n'est pas loin de ça.

C'est un peu le calcul que je fais oui.
Encore 10 jours à attendre ça va être long.
Vent & cuivre - Pro
lamotte
Ah enfin une belle guitare rasta !! Elle est superbe cette spécial et semble en très bon état !! Félicitations
J'avais une junior de 64, c'est vraiment des petites guitares très attachante. Pour le wrap et le case je ne sais pas mais en 64 c'est bel et bien du rio !
Rastacouair
Oui c'est bien du Rio de toute façon ça se voit.
Virement fait. J'ai plus qu'à aller la chercher, mais le magasin ferme pendant une semaine.
Vent & cuivre - Pro
jugejackson
Bien joué !

De mon côté, je cherche toujours désespérément une LP Jr de 56/57/58/59/60 à un prix décent mais il y en a très peu de proposées (à un prix correct, je ne parle pas de celles qui sont en vente à 5000€ depuis des lustres) !

Après je me demande si c'est pertinent car ma SG "Les Paul" Jr a un son super fat (comparé à ma coronet de 64/65).
Rastacouair
Le manche est quand même spécial (c'est le cas de le dire ) assez large au sillet et plat... Faudra m'y habituer, surtout avec ma façon pas du tout académique de jouer systématiquement les basses avec le pouce...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :

De mon côté, je cherche toujours désespérément une LP Jr de 56/57/58/59/60 à un prix décent mais il y en a très peu de proposées (à un prix correct, je ne parle pas de celles qui sont en vente à 5000€ depuis des lustres) !

et moi donc...ça va finir que je vais acheter au prix fort en revendant des grattes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Rastacouair a écrit :
Le manche est quand même spécial (c'est le cas de le dire ) assez large au sillet et plat... Faudra m'y habituer, surtout avec ma façon pas du tout académique de jouer systématiquement les basses avec le pouce...

C'est ça le slim tapper, j'ai eu un temps pour m'habituer mais au final j'aime bien ce profil.
jugejackson

Je trouve ça horriblement cher pour des guitares réparées...

Pour moi, une guitare qui n'est plus en état de collection (réparation, modifications, refin) ne peut pas justifier de prix aussi élevés.

D'ailleurs, chez Olivia's Vintage, il y avait une 57 refrettée et le dos du manche avec un "overspray" pour moins de 2500€ livrée et dédouanée. Je me mords encore les doigts de ne pas l'avoir prise.
jugejackson
NUFAN a écrit :
jugejackson a écrit :

et moi donc...ça va finir que je vais acheter au prix fort en revendant des grattes

Je crois qu'il faut être patient...
indi360
belle acquisition Rasta! elle est superbe cette special!!!!
Rastacouair
Merci !

Dites les gars, c'est quoi cette SG bizarre ? Age d'or ou après ?

A partir de 2:48

Y'a combien de cases sur cette touche ??
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ton lien ne s'ouvre pas ?

Je parle de la SG de Bertignac à partir de 2:48... Difficile de t'en dire plus que de t'indiquer la partie concernée sur la vidéo.

Avant y'a deux guitares sans intérêt, d'où l'indication à 2:48 pour vous épargner ça.
Vent & cuivre - Pro
neozecat
Il fonctionne bien le lien pour moi

C'est donc bien ça LP Jr de 61.
Rastacouair
61 ok merci pour l'info. Je sais pas sur quoi il joue mais il a un son sympa.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...