GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
1flow3 a écrit :
NUFAN a écrit :
mais non ça en est pas, d'ailleurs c'est pour ça qu'il va baisser le prix

blague?

ben oui...faut en profiter si le mec c'est un moule à gauffres....

en effet le mec sait pas si le chevalet est d'origine il sait pas si c'est du rio mais il sait fixer le bon prix...
Rastacouair
C'est de ma faute... Ma connaissance de ces SG est assez limitée je dois le reconnaître... Mais j'ai fonctionné au feeling et j'ai vraiment craqué pour cette guitare.
Vent & cuivre - Pro
1flow3
  • 1flow3
c'est pas de ta faute c'est au vendeur de savoir ce qu'il vend
il fixe son prix comment sinon?

ah ben oui: prix d'achat sur ebay us x2 = prix de vente
Rastacouair
3.800 euros avec le case pour tout vous dire... Oui cher mais bon... Ca reste le prix d'une SG VOS 2015.
Vent & cuivre - Pro
jugejackson
Rastacouair a écrit :
3.800 euros avec le case pour tout vous dire... Oui cher mais bon... Ca reste le prix d'une SG VOS 2015.

Ce n'est pas encore un prix délirant, surtout qu'elle a l'air en très bon état.
Aux US, elles sont à 3000€ donc avec les frais de douanes et de transport, on n'est pas loin de ça.
Rastacouair
Elle est en parfait état oui. Enfin le vernis craque un peu.
Y'en avait d'autres moins propres à plus de 4.000.
Mais y'avait le case d'origine en carton.
Vent & cuivre - Pro
jugejackson
Rastacouair a écrit :
Elle est en parfait état oui. Enfin le vernis craque un peu.
Y'en avait d'autres moins propres à plus de 4.000.
Mais y'avait le case d'origine en carton.

Franchement, le case comme ça, on s'en passe bien. Il ne sert à rien mis à part pour les photos.

Pour le vernis, ça fait parti du charme et ça t'évitera de mettre 2000€ pour un finish chez un makeover.
jugejackson
hautboish a écrit :
et surtout, tu as pu l'essayer, et te prendre une bonne claque, ça donne plus facilement envie de débourser que le faire à l'aveugle sur un import ebay!

Sur une acoustique je veux bien concevoir que c'est un risque mais sur une électrique, c'est bien moins risqué (surtout avec une gratte comme ça).
Rastacouair
Le case fourni n'est pas d'origine, faut que je trouve de quand il date. :p
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
hautboish a écrit :
et surtout, tu as pu l'essayer, et te prendre une bonne claque, ça donne plus facilement envie de débourser que le faire à l'aveugle sur un import ebay!

C'est juste. Surtout que j'en ai essayé quelques unes (oui y'en a quelques unes à Pigalle).
Vent & cuivre - Pro
CooKieS
  • CooKieS
Oh, rasta qui se paye une vieille, en voilà une bonne résolution pour 2015!

Concernant ton étui, d'après les photos il s'agirait d'un étui gibson des 70's...les sg des 60's étaient soit en étui croco soit en étui ´deluxe' (rectangulaire noir, fourrure jaune comme le tien, également fourni avec les épi crestwood, j'en ai un en rab si ça t'intéresse)

Pour le reste, 64= palissandre de rio et wraparound compensé

Un bon choix ces special, le gratteux de Tom Petty en utilise une sur l'album 'mojo'
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
J'ai dit de la merde concernant l'étui, il semble original...à voir s'il comporte bien le badge gibson doré près de la poignée!
Fastback '67
Rastacouair
Je vous dirai tous les détails quand je l'aurai en mains cette guitare (la semaine prochaine). CookieS tu connais un peu ces guitares ? Pour l'étui je note ta proposition, on en discutera si celui que j'ai n'est pas l'original et si tu ne m'assassines pas sur le prix.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
jugejackson a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ce n'est pas encore un prix délirant, surtout qu'elle a l'air en très bon état.
Aus US, elles sont à 3000€ donc avec les frais de douanes et de transport, on n'est pas loin de ça.

C'est un peu le calcul que je fais oui.
Encore 10 jours à attendre ça va être long.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...