Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Par rapport à 2014, y'a pas non plus 1000€ de plus. Les tard était à 2299 et les std à 2799 si j'ai bon souvenir.
Et c'est clair que ça a toujours été conseillé de mettre quelques euros de plus pour une r8 d'occas' qu'un trad neuve.
Non y a 700 € d'écart entre Std 2014 et 2015 ( voir Thomann , j'ai regardé y a quelques minutes)
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm
En gros 2399€ pour 2014 et 3099€ pour 2015 , je trouve ça colossal surtout à la vue du "résultat"
Oui, mais ils ont baissé les prix des 2014 dernièrement, comme à chaque fin d'année. Les trad sont passées de 2299 à 1799. Moi je parle par rapport au prix normal courant 2014.
Oui mais peu importe je veux dire , on trouve à l'heure actuelle des std 2014 neuves à 700€ moins chères que des std 2015 . Et sur une année on ne peut pas parler de "vieillissement " de la gamme ou autres , tu vois ce que je veux dire
Donc les gens ont le CHOIX et à partir de là je ne vois pas qui (?) ira vers ces 2015 et leurs innovations(
) pour payer en plus 700 € supplémentaires .
Mais bon c est juste mon avis
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est juste que tout le monde paralit d'une augmentation de 27% par rapport aux prix de 2014. Du coup je trouve que finalement, elle c'est moins énorme que prévu.
C'est un peu comme la technique des assurances en Suisse qui t'annoncent chaque année 8% d'augmentation et du coup, quand finalement c'est juste 4%, t'as l'impression de faire une affaire, alors que tu te fais quand-même entuber...