Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N!c0²
    le 04 Mar 2008, 14:11
rozmaster a écrit :

Si si je viens d'écouter ton accordage est en vrac désolé, mais ya pas foto , je dirrais que t'est trop haut ... Accordage donc , mais ca peu venir aussi de l'intonation de ta guitare , ou dans une moindre mesure d'un jeu un peu crispé ...

Aprés je n'ai pas entendu de fausse note a proprement parler ... bien accordé/réglé tu serais surement dedans

PS : je dit pas ca pour casser ou pour etre désagréable , perso j'ai aussi souvent ce probleme ...

Pas de soucis C'est assez fréquent que je m'accorde un poil trop haut, j'ai tendance à me dire qu'avec les bends répétés et les différentes prises les cordes vont se détendre un poil, mais là... non, surtout que mes cordes était assez usées, par contre moi j'entends rien
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Mar 2008, 14:24
N!c0² a écrit :
J'ai exactement le meme problème Dr J m'a dit que j'étais faux parfois, j'ai beau réécouter je trouve pas

Je réécoute et je te dis quoi
Dr J

Et là, je suis dedans ?
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N!c0²
    le 04 Mar 2008, 14:50
Dr J a écrit :

Là où j'ai fait des fausses notes

Cette tentative d'humour peut ne pas être comprise pas tout le monde
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le 04 Mar 2008, 14:55
J'ai posté
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Mar 2008, 18:26
N!c0² a écrit :
Dr J a écrit :

Là où j'ai fait des fausses notes

Cette tentative d'humour peut ne pas être comprise pas tout le monde

ok, j'y vais et puis après je te dis quoi.

Je confirme et puis j'ai rigolé de bon coeur à quelques reprises.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
  • Publié par
    38yoda
    le 04 Mar 2008, 21:25
Salut à tous, ça y est j'ai poster ma participation, très cool ce bt c'est reposant pour les doigts après le wild blues.

je vais écouter ceux que je connais en priorité, je suis qu'il y aura quand meme des bonnes prestations et bonne chance pour les cadeaux!!
Greg G.
J'ai fait une 'tite vidéo cet après-m de brouillon de ma future presta, j'ai presque envie d'en poster un bout ici, j'ai plus la patience d'attendre l'enregistrement qui aura lieu jeudi. J'ai marqué un peu le coup sur ce défi qui me permet de revenir à mes premières amours (j'en dis pas plus sur le style, surprise) : enregistrement dans le studio de mon paternel sur sa Dominique Bouge signature, vidéo, tab complète... et une surprise en prime !

Zaphkyel
ayèèèè!! posté!! :d avec la tite video qui va avec, mais qui a foiré lors de l'upload
En tout cas vraiment stylé ce BT!!! super lanfeust!!

Par contre, j'ai vraiment pas de temps pour les comment', donc pour pas faire le radin (étant donné qu'on me truscide a chaque fois que je dit que je commente que en retour par manque de temps), je ne commente que les mediators de bronze et inferieur, en gros que ceux qui en ont vraiment besoin, et aussi certains de ceux qui m'ont commenté, c'est pô juste sinon!! désolé les tueurs

a plus tard
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
A l'attention de Nicopoche

t'as utilisé quoi comme matos ??????

franchement ta presta elle démonte !!!!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 06 Mar 2008, 15:31
C'est peut être pas que le matos t'as utilisé quoi comme doigts ?
Yaourt Nature !
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
oui y'a ça aussi .......... lol
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Bonsoir à tous !

la question revient souvent à propos de mon matos, alors voila...
Question grattes j'ai utilisé mon Ibanez RG270 et ma Strat lite ash ( pour la fin ), et puis ma basse Cort C4.
Pis après, comme je suis limité en espace, ben j'utilise le Toneport Ux1 pour l'acquisition, je le conseille vraiment !!! Il est terrible.
Question logiciel, j'ai Cubase, Guitar rig 3 et Ezdrummer pour la partie batterie.
Et pis des heures de boulot... c'est surtout ça ! Mes petits doigts avaient gros bobo !!!

Voilou,
@+ les zamis !
Hello a tous!!

Vraiment sympa ce défi !!! Je me suis bien amusé et merci Glive
C'est moi qui ai fait ça????
Invité
  • Invité
bon, après tout ceux que j'ai laissé passé, je vais vraiment essayer de le faire ce week-end celui-là...

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...