Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 03 Mar 2008, 08:39
Bon je vais me lancer dans mon second défi (faut pas relacher la pression, et le boulot )

Me reste a définir la penta que je peut utiliser sur cette grille, et ce sera parti...
Klowns Rock Band
Invité
  • Invité
goldorakgm a écrit :
Bonjour, je suis un peu à la découverte sur les défis, j'avais juste une petite question. Pour commenter les défis, et-on obliger de voter?
(je me vois mal estimer des prestations largement meilleurs que les miennent et intégrant des notions que je n'ai pas).
Par contre, j'aurais bien aimé commenter certains defis.
Voilà, désolé pour la question, j'espère qu'elle est pas trop con!

oui tu dois voter ...... enfin je crois
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 03 Mar 2008, 11:05
psylosis a écrit :
goldorakgm a écrit :
Bonjour, je suis un peu à la découverte sur les défis, j'avais juste une petite question. Pour commenter les défis, et-on obliger de voter?
(je me vois mal estimer des prestations largement meilleurs que les miennent et intégrant des notions que je n'ai pas).

oui tu dois voter ...... enfin je crois

ouep faut mettre une note pour que ton comment apparaisse, mais il me semble bien que les non-abonnés, leur note ne rentre pas en ligne de compte dnas la moyenne des abonnés.
Un non abonné qui note un abonné, ça lui permet d'afficher son comment, mais GL ne tient pas compte de sa note.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 03 Mar 2008, 12:56
pour repondre a Dr J sur son commentaire :
ma strat est homemade avec des hot noiseless et en l'occurence sur ce defi, je la joue en position ...telecaster (grave + aigu) que j'ai par push push
voilà :-)
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 03 Mar 2008, 12:58
oolivv a écrit :
pour repondre a Dr J sur son commentaire :
ma strat est homemade avec des hot noiseless et en l'occurence sur ce defi, je la joue en position ...telecaster (grave + aigu) que j'ai par push push
voilà :-)

euh.... moi pas comprendre... en d'autres termes ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 03 Mar 2008, 13:26
sur le defi, c'est le micro grave + aigu qui sont actionnés comme sur une telecaster !
Karchaque
psylosis a écrit :

haha t'inquiète pas ta note est pas prise en compte si t'es pas abonné. Ils vont pas te casser la gueule à la ti-sor pour avoir perdu leurs médiators
Grand Schtroumpf
'tin à ce rythme, on va arriver aux 300 participants
je commenterais le we prochain (en priorité ceux qui m'ont laissé
des commentaires sympas d'ailleurs )
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 03 Mar 2008, 18:52
oolivv a écrit :
sur le defi, c'est le micro grave + aigu qui sont actionnés comme sur une telecaster !

micro grave = manche ou milieu ? oO

pour moi c le micro manche mais moi pas comprendre comment toi fair :s
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 03 Mar 2008, 19:25
j'ai cable les micros pour pouvoir enclancher micro manche + chevalet ensemble.
C'est une modification classique sur une strat
experience
bizarre on me dit que je sonne faux au début mais pas ensuite :/
(je ne me suis pas accordé entre temps pourtant)
et puis à me réécouter c'est vrai que le son acoustique est un peu sec mais je me trouve juste ... ou alors faut que je change d'oreille !
fernandel
Lanfeust a écrit :
Attention, baclez pas, vous avez tout le temps de poster vos participation et confirmer par mail !!!!

Ca veut dire quoi confirmer par mail??
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Mar 2008, 07:45
experience a écrit :
et puis à me réécouter c'est vrai que le son acoustique est un peu sec mais je me trouve juste ... ou alors faut que je change d'oreille !

attends d'avoir d'autres comments, tu en as trop peu pour le moment
Dr J

Et là, je suis dedans ?
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N!c0²
    le 04 Mar 2008, 13:36
experience a écrit :

J'ai exactement le meme problème Dr J m'a dit que j'étais faux parfois, j'ai beau réécouter je trouve pas
rozmaster
N!c0² a écrit :

J'ai exactement le meme problème Dr J m'a dit que j'étais faux parfois, j'ai beau réécouter je trouve pas

Si si je viens d'écouter ton accordage est en vrac désolé, mais ya pas foto , je dirrais que t'est trop haut ... Accordage donc , mais ca peu venir aussi de l'intonation de ta guitare , ou dans une moindre mesure d'un jeu un peu crispé ...

Aprés je n'ai pas entendu de fausse note a proprement parler ... bien accordé/réglé tu serais surement dedans

PS : je dit pas ca pour casser ou pour etre désagréable , perso j'ai aussi souvent ce probleme ...
Dont folow me , I'm lost too
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N!c0²
    le 04 Mar 2008, 14:11
rozmaster a écrit :

Si si je viens d'écouter ton accordage est en vrac désolé, mais ya pas foto , je dirrais que t'est trop haut ... Accordage donc , mais ca peu venir aussi de l'intonation de ta guitare , ou dans une moindre mesure d'un jeu un peu crispé ...

Aprés je n'ai pas entendu de fausse note a proprement parler ... bien accordé/réglé tu serais surement dedans

PS : je dit pas ca pour casser ou pour etre désagréable , perso j'ai aussi souvent ce probleme ...

Pas de soucis C'est assez fréquent que je m'accorde un poil trop haut, j'ai tendance à me dire qu'avec les bends répétés et les différentes prises les cordes vont se détendre un poil, mais là... non, surtout que mes cordes était assez usées, par contre moi j'entends rien

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...