rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!
Sympa quoi..
On a pas tous des années de guitares dans les doigts. Alors on ne devrait pas participer. On est pas inscrit G.live, alors on ne devrait pas participer. Ca fais encore une chance de moins de gagner le lot, alors on ne devrait pas participer.
On est pas tous des abrutis, on fais ce qu'on peu avec son niveau, et meme si la prestation n'est pas a la hauteur pour toi y'en a qui l'ont bossée quand meme.
Tu as le commentaire typique qui decourage des debutants de s'y lancer, et rien que pour ca, je crois qu'on devrait participer!!
Désolé mais je crois que tu as mal compris le message, et en plus tu es limite insultant en me faisant passer pour qlq'un que je ne suis pas....
Je voudrais juste te rappeler que sur un précédent défi découverte du même genre, je suis un des rares qui ait commenté tous les participants (221, ça te dit quelque chose?). D'autres part, sur tous les défis auxquels je participe, je peux t'assurer que tout le monde à son commentaire, même sur certains défis auxquels je ne participe pas...
En plus, tout ce que tu dis plus haut n'a vraiment rien à voir avec mes propos, faut pas tout mélanger!!! J'empêche personne de participer, où est-ce que tu as vu que j'avais écrit ça?? J'ai juste pas envie de faire le tri entre des presta sincères et d'autres qui ne le sont pas, et il y en aura c'est sûr... J'y peux rien, c'est comme ça...
Maintenant, si on ne peut plus donner son avis sans se faire systématiquement allumer!!!
Si j'ai mal interpreté tes propos je m'en excuse, seulement j'avous ne pas trop comprendre ce que tu dis, ca fais un moment que je regardais les defis sans y participer car peur d'etre juger severement au regard de mon niveau et je pense que beaucoup sont dans ce cas.
Et quand tu parles de presta pas sincere ben on se sent obligatoirement visé. Moi des presta pas sinceres j'en ai pas remarqué beaucoup et vu mon niveau je me garde bien de juger telle ou telle prestation, ce serait un peu deplacé, je n'ai pas le niveau de juger 99,9% des participants meilleurs que moi.
J'explique juste ma reaction, si ton commentaire n'etait pas dans dirigé la dessus, je m'en excuse.
PS : Je me suis permis d'ecouter quelques'unes de tes anciennes prestations, il serait domage que tu ne participe pas.
salut je peux te confirmer que tous les hauts niveaux comme les media d'or sont tres courtois avec les debutants et nous aident beaucoup avec leur commentaire.mais je rejoins dreuz sur le fait que certain envoie n'importe quoi juste pour participer au tirage,peut on y faire quelque chose là ça m'etonnerait
.
sur le defi ou la c77 etait en jeu,une presta a été posté avec 4 notes sur le pont alors qu il avait fait un defi de tres bon niveau juste avant,preuve que ceci ne concerne pas que les debutants.
ceux qui bossent sincerement sur ce defi merite de participer quelque soit le niveau ou sa notoriété sur le site
quand au niveau pour juger,je ne pense pas que l'on ai besoin d'etre meilleur que satriani pour critiquer son dernier album par ex.
moi je note par rapport a mes criteres musiquaux,certaines presta meme faite par des medias d'or ou platine te toucheront moins parfois qu un media d'argent par exemple,son theme ou le feeling de sa presta te touchera peut etre plus que la technique.
on aime tous des choses differentes quelque soit son niveau.on perçoit tous la musique a sa facon et on notera differement les prestas