Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Je pensais qu'il y aurait plus de participants que çà, c'est le côté "metal" qui a rebuté ?
Tant mieux pour les participants !
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Merci grand schtroumpf. J'ai raccourcis ma presta quelque peu.
Micmick53
Pt1 j'ai eu chaud à -8 min. et c'était caisse... je me suis bien éclaté sur ce BT, comme j'ai ramené de Thaïlande des ptites bêtes qui squattent mes intestins, je suis sous antibios depuis cet apr, je plane comme un dingue Bonne écoute. J'ai mixé juste les niveaux tout le reste c'est mon G Force sur mon Randall RMB100 MTS Serie. modules super lead et clean. + Bad Horsie de Morley. Je repique en live avec Shure SM57 sur Marshall JCM 800 que j'ai équippée de HP Eletro Voice EVM Pro Line. Voilà pour les détails matos pour le reste je me suis "baladé"
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 04 Mar 2008, 22:55
t'inquiète, il restait une heure, on est pas sur le fuseau GMT
EDIT: j'ai un pote qui est en thailande pour 6 mois, il fait une moyenne d'une turista toutes les 3 semaines...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Greg G.
Pfffiiiiioooouuuuu quelle ruée ce soir, ça sent la panique !

Vous petes pénibles les gars, j'ai encore des copies à corriger et un papier à boucler pour demain, la nuit va être longue ! Heureusement que j'avais tout commenté régulièrement jusqu'à ce matin, sans quoi c'était l'overdose...
Micmick53
me suis stressé pour rien alors, bah ça m'a donné l'occasion de mixer au minimum oui la turista je connais ça aussi, mais la turista c'est juste un changement de bactéries, on remplace les nôtres par des aux yeux bridés Les petites bêtes que j'ai "apprivoisées" elles,m'attaquent les parois intestinales et l'estomac, j'ai déjà posé 10 kgs et des broques, je ne fais plus que 100kgs et des poussières, je pouvais plus béqueter, plus faim. Ca devient craignos les vacances
dreamlolo
23h55 pour depys il reste 2 min...

y en a encore??
Greg G.
Y'en a qui ont eu chaud au derrière, ça sentirait presque la grillade
  • Publié par
    depys
    le 05 Mar 2008, 00:53
Salut je suis depys c'est moi qui est posté mon défi au dernier moment et je n'est même pas eu le temps de laisser un commentaire je voulais savoir s'il était possible dans laisser un aprés coup même si le défi est terminé. merci.
simondepys.com
Thenick
oui, tu vas dans la rubrique "mon compte" >> "mes participations aux défis" et tu peux encore éditer ton texte jusqu'à la fin des votes, et rajouter vidéo ou tab aussi. La seule chose que tu ne peux pas faire : retirer ta participation ou modifier ton fichier.
++
NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • Publié par
    depys
    le 05 Mar 2008, 06:04
merci a toi NiCK ++
simondepys.com
Oränge ESP
Lol pour la peine on va tous aller commenter depys, en plus son avatar est uktra-kawaii.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Micmick53
Comment ça "pour la peine..." Mais les ptits gars faudrait voir pour, je sais c'est des fois un peu astreignant de commenter, surtout si on est 140 à poster Mais il y a trop peu de comments par rapport aux hits Surtout pour les "petits" médios, quand on débute, les appréciations et encouragements sont des aides précieuses, quand aux conseils ils sont primordiaux même si des fois ils peuvent être ressentis comme des critiques insupportables Toute critique EST constructive, soit pour se faire une idée de notre niveau de façon moins égotique soit pour se faire une idée de la personne qui critique.... Alors bonne écoute et CRI TI QUEZ
Ps. toutes critiques négatives à mon endroit seront sévèrement sanctionnées
Aymeric Silvert
J'ai commenté tt le monde sauf pépin, il n'y a pas d'audio!!!
Je trouve que le niveau est vraiment bon!!!
Belle surprise et surtout je suis content de faire un peu plus connaissance avec vous!
BRAVO!!!!!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Micmick53
Hello Aymeric, merci pour cette BT superbe, l'occase pour moi d'aborder cette musique que j'écoute pourtant :-)
Merci du comment, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire sur ces parts déjà bien pleines. Des suggestions ?

En ce moment sur guitare électrique...