Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Micmick53
Aymeric, c'est oû que je peux me procurer ta methode CAGED ?
MP please.
Merci
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
en tous cas ce qui en ressort pour ma part, c'est que des défis comme ça on aimerait en voir plus souvent !!!!

allez Aymeric au boulot !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Thenick a écrit :
oui, tu vas dans la rubrique "mon compte" >> "mes participations aux défis" et tu peux encore éditer ton texte jusqu'à la fin des votes, et rajouter vidéo ou tab aussi. La seule chose que tu ne peux pas faire : retirer ta participation ou modifier ton fichier.++
NiCk

Ha mince..
Non mais j'ai vraiment honte, je suis pas content de moi du tout..
C'est vrai que je suis totalement hors tonalité, c'est ce qu'on pourrait appelé une prestation hors sujet..
Enfin je vais deja essayé de regler mes gros problemes de sons, la c'est catastrophique..
Greg G.
Micmick53 a écrit :
Surtout pour les "petits" médios, quand on débute, les appréciations et encouragements sont des aides précieuses, quand aux conseils ils sont primordiaux même si des fois ils peuvent être ressentis comme des critiques insupportables Toute critique EST constructive, soit pour se faire une idée de notre niveau de façon moins égotique soit pour se faire une idée de la personne qui critique.... Alors bonne écoute et CRI TI QUEZ
Ps. toutes critiques négatives à mon endroit seront sévèrement sanctionnées

Tu crois pas si bien dire... mais la difficulté à accueillir la critique est loin d'être l'apanage des petits rangs de classement, il faut aussi le dire. Il y a en effet certains participants particulièrement bien classés qui considèrent ouvertement qu'il est interdit de redire quoi que ce soit sur leur participation, et qui en viennent jusqu'à tenir par derrière des propos d'uns stupidité et d'un mépris inqualifiables (je vais les garder pour moi car ça ne rend pas honneur à leur auteur). Heureusement, ils sont peu nombreux... mais quelqu'un sur ce défi a très salement pris la mouche et s'est ensuite répandu en invectives parce que j'ai osé dire qu'il y avait un type de plans qui ne me plaisait pas dans sa presta... bah dis donc, la belle affaire... d'autant que s'il y a bien quelqu'un qu'on ne peut pas accuser de n'être pas constructif et bienveillant dans ses avis, c'est bien Bibi (suffit d'ouvrir les yeux et de lire hein...). Pouvez-vous imaginer un seul instant qu'il y a des gens qui sont persuadés d'être intouchables et qui ne peuvent même pas envisager qu'on puisse faire autre chose que les aduler ? Je trouve ça particulièrement GRAVE sur un système de défis dont l'esprit est justement de s'écouter et de s'évaluer les uns les autres, parce que c'est à cause d'individus de cette nature que tout le monde finit par arrondir les angles à un point que ça en devient ridicule, par peur de la note assassine attribuée en toute discrétion.

Et voilà, on en revient à cette vieille tarte à la crème de la notation... Mais c'est un fait qu'on ne peut pas éluder : s'il y a bien une chose qui fausse le jeu sur ce site, c'est ce secret quant aux notes, qui n'a aucun sens. Il paraît qu'il ne faut pas jouer pour la note, que celle-ci est un moyen de mesurer les progrès qu'on a à faire... Wow, le scoop, c'est pas le principe même de toute notation ça ? Ch'ais pas, j'ai peut-être pas compris en quoi consistait mon travail d'enseignant alors... Peut-on m'expliquer la pertinence d'un système de notation qui ne va pas au bout de la logique et qui reste totalement opaque ? Je vais faire pareil, tiens, avec mes étudiants à la fac : je vais continuer à leur faire passer des oraux et des écrits pour les évaluer, mais sans jamais leur donner leur note... Et puis mes collègues du secondaire sur lesquels tout le monde crache à l'envi devraient faire pareil aussi tiens, les élèves et leurs parents vont être ravis... Faut être cohérent et en finir avec ce système qui entretient volontairement l'opacité, rien ne peut justifier ça rationnellement : des notes derrière lesquelles on ne peut pas se cacher, ou pas de notes du tout.

Bref, avec des conneries pareilles je vais à nouveau faire une pause sur les défis dans les temps qui viennent - "les plus gênés s'en vont", dit-on -et j'en viens en tout état de cause à me demander si à l'avenir je ne mettrai pas juste la mention "s'accrocher", "poursuivre ses efforts", "réussi" ou "excellent" dans les remarques générales des commentaires, sans rien de plus. Ce sera autant de temps de gagné, mais c'est bien dommage de devoir en arriver là parce que trois pékins pourrissent la vie des autres.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
pareil que toi gregory, efefctivement des gens mieux classé que toi n'hesites pas à te balancer une remarque de merde parce qu'un commentaire leur a pas plus.

Je ne fais que les defis decouverte n'etant pas abonné mais ca m'est arrivé presque à chaque coup.

Et ils sont facilement reperable, c'est toujours les même ...

Mais bon, je continuerais toujours à poster mes crottes.

Pourquoi :
1) parce que l'ego des autres, je m'en fou (zet tout le problème vient de là)
2) les defis me font jouer et progresser

ca me parait etre des raisons suffisantes pour passer outre ces individus.

Longue vie à Glive quelque soit le systeme de notation
  • Publié par
    nagan
    le 05 Mar 2008, 19:01
Greg G. a écrit :
Ta participation passait tout à fait normalement chez moi, je t'ai même laissé mon commentaire tout à l'heure

Ah bah tant mieux alors ! J'ai quand meme edite avec un lien, au cas ou...
Merci bcp pour ton comm, je commenterai a mon tour ce soir ou demain.
J'en profite pour te feliciter pour la qualite de tes commentaires qui sont detailles et pertinants, on voit que tu t'investis. Sincerement, bravo !

EDIT: Bon, je viens de lire ton precedent message, alors je precise , meme si ca a l'air ultra suspect , que j'ai poste avant de le lire: c'etait sincere...
M'enfin??!
Thenick
fluctua a écrit :
(...) Le tapping a 1mn05 est vraiment bien exécuté (...)
lol même pas vrai, c'est pas régulier on a l'impression que je suis en croches sur 3 doigts alors que je tape à 4 doigts en .. heu... triple croche (ptet enfin je crois ?)

fluctua a écrit :
(...) le passage a un doigt: très bon (...)
tsss tsss... y'a 2 passages à 1 doigts!(gniark gniark)
atta la vidéo ce soir
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
nagan a écrit :
Greg G. a écrit :
Ta participation passait tout à fait normalement chez moi, je t'ai même laissé mon commentaire tout à l'heure

Ah bah tant mieux alors ! J'ai quand meme edite avec un lien, au cas ou...
Merci bcp pour ton comm, je commenterai a mon tour ce soir ou demain.
J'en profite pour te feliciter pour la qualite de tes commentaires qui sont detailles et pertinants, on voit que tu t'investis. Sincerement, bravo !

EDIT: Bon, je viens de lire ton precedent message, alors je precise , meme si ca a l'air ultra suspect , que j'ai poste avant de le lire: c'etait sincere...

La pertinence de mes commentaires ne saute manifestement pas aux yeux de tout le monde ici ! Je te remercie vivement pour ton message sympathique ; peu importe que ça paraisse suspect, la seule chose qui compte à mes yeux c'est qu'avec un message comme le tien de temps à autres, on n'a pas le sentiment de s'investir pour prendre des coups inutiles derrière, c'est gratifiant
Thenick
dabor je cause pas aux gars comme toi : tes comments sont aussi inutiles que ton myspace
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 05 Mar 2008, 20:39
Hmm, j'ai bien bouffé, j'avais fait des pâtes. Comment ça tout le monde s'en fout???
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Grand Schtroumpf
usbed a écrit :
Hmm, j'ai bien bouffé, j'avais fait des pâtes. Comment ça tout le monde s'en fout???

une tarte avec de la st jacque et des champi pour moi
Fluctua, copyright à moi
Thenick a écrit :
fluctua a écrit :
(...) Le tapping a 1mn05 est vraiment bien exécuté (...)
lol même pas vrai, c'est pas régulier on a l'impression que je suis en croches sur 3 doigts alors que je tape à 4 doigts en .. heu... triple croche (ptet enfin je crois ?)

fluctua a écrit :
(...) le passage a un doigt: très bon (...)
tsss tsss... y'a 2 passages à 1 doigts!(gniark gniark)
atta la vidéo ce soir
LA VIDEO!!!!!! (si ca marche, je croise les doigts!)
Ca manque de jazz ici... standby...
jugejackson
Aymeric Silvert a écrit :
J'ai commenté tt le monde sauf pépin, il n'y a pas d'audio!!!
Je trouve que le niveau est vraiment bon!!!
Belle surprise et surtout je suis content de faire un peu plus connaissance avec vous!
BRAVO!!!!!!

Merci pour le bt je me suis remis sérieusement à travailler du speed pour améliorer mon coup de médiator.
Greg G.
Thenick a écrit :
dabor je cause pas aux gars comme toi : tes comments sont aussi inutiles que ton myspace

Ah ça, oui, inutile, c'est bien le mot qui convient
jugejackson
Greg, c'est bien beau par chez toi, j'y suis allé cet été, il y a plein de châteaux à visiter !
"c'était vraiment très intéressant"

En ce moment sur guitare électrique...