Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Thenick a écrit :
Je suis à donf sur ce défi (dur dur..) je prépare aussi la vidéo et la tab, comme d'hab quoi
A un doigt on a dit!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Thenick
Ouais Vince, pas de soucis, y'a un passage à 1 doigt
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Oränge ESP a écrit :
Salut à tous,
juste un petit messag epour vous informer que le sgens de Music Man USA vous écoutent en ce moment....

Et surtout John Petrucci va aller voir le site ce week -end, il est probable qu'il écoutera quelques participations......

Voila...

Merci d'avance à toi donc de bien vouloir lui transmettre le message suivant :

"Cher John,

Si tu venais à nous honorer de ton passage sur le défi d'Aymeric Silvert, je souhaiterais que tu fasses l'impasse sur ma modeste participation. J'apprécierais en effet de ne pas mourir de honte en me disant que mon idole parmi les idoles écoute pareille horreur. Comme tu le comprendras sans doute, je souhaiterais ne pas être privé du rêve de te remplacer un jour, qui égaie des nuits déjà suffisamment courtes et pénibles.

En t'en remerciant chaleureusement par avance, et certain que tu accueilleras cette requête avec toute la bienveillance qu'elle mérite,

Je te prie de croire, cher John, à l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Greg"

Greg G.
Heu, tu sais quoi, j'ai une de ces flemmes là, alors on va dire que non...

Je viens d'aller vérifier consciencieusement si j'avais bien envoyé mon mail de participation - l'angoissé de service -, et j'ai bien fait parce je me rends compte que dans mon enthousiasme d'après-post, j'en ai oublié de préciser mon pseudo...

Je te le renvoie Kevin ?
  • Publié par
    nagan
    le 04 Mar 2008, 11:20
Salut,

je viens de poster ma presta, mais je me rend compte qu'elle passe en accelere ... comment faire pour editer et mettre eventuellement un lien?
M'enfin??!
Greg G.
Ta participation passait tout à fait normalement chez moi, je t'ai même laissé mon commentaire tout à l'heure
dreamlolo
Bon ça y est, il est passé John? Je peux poster pépère ?
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Mon fichier mp3 fait plus de 1,5mo, comment faire pour le compresser plus que ca svp?
Merci pour votre aide.
dreamlolo
salut,

il faut l'encoder à 112 kbit/s et surtout garder les 44 000 khz
rics42
  • rics42
dreamlolo a écrit :
salut,

Et comment on fait pour faire tout ca??
Civodul
rics42 a écrit :
dreamlolo a écrit :
salut,

normalement quand t'exporte le fichier en mp3 a partir de ton logiciel d'enregistrement t'as le choix entre plein de parametre et tu devrais pouvoir changer le taux d'échantillonnage (les kb/s) .tu baisse la valeur jusqu' a avoir la bonne taille
rics42
  • rics42
Civodul a écrit :
rics42 a écrit :
dreamlolo a écrit :
salut,

normalement quand t'exporte le fichier en mp3 a partir de ton logiciel d'enregistrement t'as le choix entre plein de parametre et tu devrais pouvoir changer le taux d'échantillonnage (les kb/s) .tu baisse la valeur jusqu' a avoir la bonne taille

Arf, je suis sous audacity, et je n'ai le choix que entre 16, 24 ou 32 bits.
Je n'ai pas d'autres possibilités.
Grand Schtroumpf
@ rics42: raccourci légèrement ta presta dans le lecteur, et met
la version complète en lien (avec mediaputfle par exemple)
jugejackson
Je pensais qu'il y aurait plus de participants que çà, c'est le côté "metal" qui a rebuté ?
Tant mieux pour les participants !

En ce moment sur guitare électrique...