Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Oh ben ça m'étonnerais, j'ai pas tout à fait fini la BT et pas encore commencé le lead... avec le boulot que ça me demande, je vais devoir faire simple... donc pas de trucs de la mort...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Fluctua, copyright à moi
Thenick a écrit :
Oh ben ça m'étonnerais, j'ai pas tout à fait fini la BT et pas encore commencé le lead... avec le boulot que ça me demande, je vais devoir faire simple... donc pas de trucs de la mort...
Pressé de voir ca que ca va donner tout ca!

Moi depuis hier je galere a essayer de sortir mes plans proprement a 140, j'espere que j'arriverai a tous les rentrer d'ici la fin (allez on y croit )
Ca manque de jazz ici... standby...
Thenick
Ben.. pareil pour moi... en fait je bosse le cours comme un élève studieux
et j'ai eu un mal fou à passer le riff final, j'ai mal au poigneeeeettt ouin
Au passage j'enregistre et du coup je refais la BT... c'est tout.
Après... le Lead... pour le moment je suis pas très inspiré je dois bien le dire.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Aymeric Silvert
Si je peux vous conseiller un truc, commencez par les passages en son clean. Ils sont plus simples et vous donneront plus de champ libre. Après, vous pourrez attaquer le reste et si vous n'avez pas le temps de finir, c'est pas grave, ce n'est pas choquant puisqu'il y a le riff.
Bon courage!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Grand Schtroumpf
Greg G. a écrit :
Heureusement que c'est le plus chanceux et pas le meilleur, sinon ce seraient toujours les mêmes qui repartiraient blindés, c'est lassant à force...

rah, bah j'aurais laissé tomber les défis découverte
Karchaque
hahaha je sais pas si vous avez vu le nouveau défi découverte ...
C'est le premier défi Troll du site (je crois, j'espère même) hahaha
Karchaque
ben maintenant que c'est arrangé, c'est sur que c'est juste un défi qui claque

mais avant ça avait toute la classe et le non sens des sujets "troll" du forum. Avec les faux liens, le Bt avec déjà un lead...
  • Publié par
    nagan
    le 29 Fév 2008, 10:10
Hello,

Merci a Aymeric pour ce bt d'enfer!

Jusqu'a quand je peux l'abimer?? Je pensais que la date limite etait ce soir, auquel cas il etait sauf tout comme vos oreilles, mais je viens de voir qu'il reste 5 jours pour poster, ca a change?
M'enfin??!
Oränge ESP
Salut à tous,
juste un petit messag epour vous informer que le sgens de Music Man USA vous écoutent en ce moment....

Et surtout John Petrucci va aller voir le site ce week -end, il est probable qu'il écoutera quelques participations......

Voila...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Civodul
Oränge ESP a écrit :
Salut à tous,
juste un petit messag epour vous informer que le sgens de Music Man USA vous écoutent en ce moment....

Et surtout John Petrucci va aller voir le site ce week -end, il est probable qu'il écoutera quelques participations......

Voila...

alors ca c'est cool !! c'est rare les artistes qui viennent ecouter les prestas sur les defi qui leur sont dedié. petrucci powaaa
et en effet y a plus de tps que prevu faut que tout e monde s'y mette il y a deja de superbe presta
Fluctua, copyright à moi
nagan a écrit :
Hello,

Merci a Aymeric pour ce bt d'enfer!

Jusqu'a quand je peux l'abimer?? Je pensais que la date limite etait ce soir, auquel cas il etait sauf tout comme vos oreilles, mais je viens de voir qu'il reste 5 jours pour poster, ca a change?
Couuuuule
micha30
ouai c'est clair, petrucci qui laisserai un com', alors là ... ca devrait inciter les indécis à poster en dernière minute !
Grand Schtroumpf
Oränge ESP a écrit :
Salut à tous,

Voila...

qu'il évite d'écouter la mienne pour la paix de ses oreilles
Fluctua, copyright à moi
micha30 a écrit :
ouai c'est clair, petrucci qui laisserai un com', alors là ... ca devrait inciter les indécis à poster en dernière minute !
Ah...le temps est rallongé, mais s'il passe ce week end, faut que je me défonce pour poster un truc aujourd'hui ou demain

En ce moment sur guitare électrique...