Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
micha30 a écrit :
ouai c'est clair, petrucci qui laisserai un com', alors là ... ca devrait inciter les indécis à poster en dernière minute !
Ah...le temps est rallongé, mais s'il passe ce week end, faut que je me défonce pour poster un truc aujourd'hui ou demain
Ca manque de jazz ici... standby...
Oränge ESP
Ouais enfin laisser un com ça m'étonnerait quand même,
je pense qu'il ira faire un tour voire de quoi il s'agit quoi...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Karchaque
et il veut pas participer aussi, pour qu'on lui mette des coms incendiaires ?
Grand Schtroumpf
ça serait terrible ^^
"hum mister petrucci...manque de feeling, technique à revoir, son
très mauvais...courage"
Thenick
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Oränge ESP
N'empêche un guitariste connu viendrait et ferait quelques petits acros, ou pas de shred (Angus Young par exemple) il se ferait incendier...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Grand Schtroumpf
Oränge ESP a écrit :
N'empêche un guitariste connu viendrait et ferait quelques petits acros, ou pas de shred (Angus Young par exemple) il se ferait incendier...

avant de l'incendier, j'y réfléchirais à 2 fois personnellement, au vu
de mon niveau
dreamlolo
Bon alors moi je ne poste pas ce week end ! Sinon il va pleurer john en m'écoutant (de rire bien sur !! ).

D'ailleurs est ce que je vais réussir à poster.....pas sur !
micha30
ca y est, j'ain fait la partition et la vidéo correspondant à la première partie calme de ma presta, comme tu me l'as demandé fluctua... apparemment, c'est la partie que vous avez retenu dans ma presta, donc ...

dommage qu'il y aie pas plus de monde tout de meme !
Civodul
micha30 a écrit :

+1 tout le monde est occupé a participer a l'autre defi surement pour les lots c'est bien dommage. mais bon y'a une super qualité de presta pour l'instant donc ca arrange tout
Fluctua, copyright à moi
micha30 a écrit :
ca y est, j'ain fait la partition et la vidéo correspondant à la première partie calme de ma presta, comme tu me l'as demandé fluctua... apparemment, c'est la partie que vous avez retenu dans ma presta, donc ...

Mici mici mici mici mici mici d'avoir pris le temps de faire une tab (je te mettrais bien 1 point en plus pour cette tab mais tu as deja 20^^)
Je suis déjà en train de travailler ca!

Encore bravo pour ta presta

EDIT: J'avais pas vu la vidéo, merci aussi
Thenick
Je suis à donf sur ce défi (dur dur..) je prépare aussi la vidéo et la tab, comme d'hab quoi
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
micha30
merci ! je n'oublie pas de te commenter aussi t'inquiète ! y m'en reste pas mal d'ailleurs...

thenick rentre dans la danse ? trés bon ca !
Fluctua, copyright à moi
Thenick a écrit :
Je suis à donf sur ce défi (dur dur..) je prépare aussi la vidéo et la tab, comme d'hab quoi
A un doigt on a dit!!

En ce moment sur guitare électrique...