Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Greg, c'est bien beau par chez toi, j'y suis allé cet été, il y a plein de châteaux à visiter !
"c'était vraiment très intéressant"
Aymeric Silvert
Salut
Pour les comments assassins, je trouve domage de mal prendre les remarques des autres. Je crois qu'on ne peut pas progresser quand on ne sait pas se remettre en question. En tout cas, c'est pas ça qui va nous arrêter . Nous, on est là pour se faire plaisir!!!
Encore bravo pour vos préstas, j'ai été bluffé!!! Ok, je
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 05 Mar 2008, 23:13
Greg G. a écrit :
nagan a écrit :
Greg G. a écrit :
Ta participation passait tout à fait normalement chez moi, je t'ai même laissé mon commentaire tout à l'heure

Ah bah tant mieux alors ! J'ai quand meme edite avec un lien, au cas ou...
Merci bcp pour ton comm, je commenterai a mon tour ce soir ou demain.
J'en profite pour te feliciter pour la qualite de tes commentaires qui sont detailles et pertinants, on voit que tu t'investis. Sincerement, bravo !

EDIT: Bon, je viens de lire ton precedent message, alors je precise , meme si ca a l'air ultra suspect , que j'ai poste avant de le lire: c'etait sincere...

La pertinence de mes commentaires ne saute manifestement pas aux yeux de tout le monde ici ! Je te remercie vivement pour ton message sympathique ; peu importe que ça paraisse suspect, la seule chose qui compte à mes yeux c'est qu'avec un message comme le tien de temps à autres, on n'a pas le sentiment de s'investir pour prendre des coups inutiles derrière, c'est gratifiant

Je me joint à nagan pour appuyer la qualité et la pertinence de tes com's Greg... Tu ne te contente pas de participer uniquement aux défis... Je dis RESPECT sur ce coup là!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 05 Mar 2008, 23:33
surtout qu'à chaque fois qu'un Gliveur se met en retrait à cause de tensions sur le site, on perd beaucoup. Alors allons tous courir nus dans un champ de colza, une bonne binouze et c'est reparti!
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Greg G.
dreuz a écrit :
Je me joint à nagan pour appuyer la qualité et la pertinence de tes com's Greg... Tu ne te contente pas de participer uniquement aux défis... Je dis RESPECT sur ce coup là!!!

Grand merci Fred Cela dit avec toi c'est pénible j'ai rarement de remarques à faire, ça fait un peu groupie

usbed a écrit :
surtout qu'à chaque fois qu'un Gliveur se met en retrait à cause de tensions sur le site, on perd beaucoup. Alors allons tous courir nus dans un champ de colza, une bonne binouze et c'est reparti!

Pas mal ton programme, on se retrouve où ?

Thenick
+1 sur le post de dreuz !
D'ailleurs je lis beaucoup aussi les comments des autres et je pense que ceux de Greg sont souvent fournis, détaillés, judicieux sans être jamais cassants.
Merci pour ça Greg

PS j'ai mis les vidéos en ligne et j'ai édité ma présentation... vous pouvez y aller, c'est la récré
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Aaaaahhhhh bah voilà, je vais enfin pouvoir te commenter, il ne restait plus que toi ! J'aurais pu aller t'écouter avant, mais par principe je préfère toujours attendre que l'intégralité de ce qui est annoncé (vidéo, etc.) soit posté.

Et merci Nico, je te retourne le compliment. Je me rappelle d'ailleurs que dreuz et toi étaient mes deux premiers commentaires sur mon premier défi... ça commençait bien !

Z'allez me rendre sentimental tiens, ah les c**s...
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 06 Mar 2008, 10:12
Greg G. a écrit :

Grand merci Fred Cela dit avec toi c'est pénible j'ai rarement de remarques à faire, ça fait un peu groupie

Pourtant y'en aurais à faire!!! Tu sais, si je devais m'auto commenter, avec un peu de recul, ben j'crois que j'me louperais pas!!!
Greg G.
En fait vérification faite j'avais bien trouvé un ch'ti truc à redire, m'enfin voilà hein...

Franchement, la vidéo de "présentation" de Nico, je ne m'en remets pas... John Petrucci-Nick et Ayme-Nick Silvert... et surtout ce t-shirt... nan mais LOOOOOOOOOOL

La vidéo de la presta, beaucoup plus sérieuse (c'est aussi comme ça que j'envisage celle que je vais proposer sur le nouveau défi découverte : filmer le jeu de la façon la plus précise possible... j'ai déjà un brouillon d'extrait dispo), est vraiment excellente. Va falloir que j'écoute et réécoute tout ça attentivement
Fluctua, copyright à moi
Excellent la vidéo Nick (Les ventes de la méthode CAGED vont grimper en fleche je crois maintenant!!)
T'as même piqué les fringues de Petrucci et Silvert!
Et le travail fourni pour avoir une gratte en finition carton! On sent le luthier qui sommeille en toi!

Pour le solo, c'est super, je me repete mais bon c'est vrai
Pour le "Vincent?...et hop" suivi d'un doigt d'honneur je sais pas quoi penser (n'empeche certains plans on a l'impression que tu les fais a plusieurs doigts sur le mp3, surtout parce que tu passes sur d'autres cordes! Très bien fait, cette technique est à tester! Quel pro tu fais, tu te permets même de changer de doigt )

Qui sera le prochain a passer a la casserole

PS: Merci pour le play back, je vais m'entrainer a faire mon solo pour que ce soit plus fluide sur ton BT
Ca manque de jazz ici... standby...
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 06 Mar 2008, 11:17
Quel bout-en-train ce Nick!!! t'as même fait de la muscu pour ressembler le plus possible à Petrucci Pro jusqu'au bout!!!
dreamlolo
Merci pour la vidéo Nick ! Très très drôle !
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 06 Mar 2008, 18:30
Si un admin passe dans le coin, j'ai un doublon de olier dans mes com's!!!
merci de le laisser s'il a mis 20
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Et ben y'avais un sacre niveau dans ce defis, faut dire que je trouve la bt assez difficile. Je vais essayé de laisser un petit mot a un max de personnes parceque toutes vos prestations sont exellentes.
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 06 Mar 2008, 19:59
dreuz a écrit :
Si un admin passe dans le coin, j'ai un doublon de olier dans mes com's!!!
merci de le laisser s'il a mis 20

Désolé j'ai pas fait gaffe....
Ceci dit ma notation ne doit pas en etre loin, du 20

En ce moment sur guitare électrique...