Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Rappel du dernier message de la page précédente :
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 06 Mar 2008, 19:59
dreuz a écrit :
Si un admin passe dans le coin, j'ai un doublon de olier dans mes com's!!!
merci de le laisser s'il a mis 20

Désolé j'ai pas fait gaffe....
Ceci dit ma notation ne doit pas en etre loin, du 20
Thenick
dreuz a écrit :
(...) t'as même fait de la muscu pour ressembler le plus possible à Petrucci (...)
Ben... vous je sais pas, mais moi j'ai été un poil choqué au départ de sa vidéo, il a pris au moins 25Kg, le bougre !

fluctua a écrit :
(...)n'empeche certains plans on a l'impression que tu les fais a plusieurs doigts sur le mp3, surtout parce que tu passes sur d'autres cordes!(...)
Ben justement ! si le jeu à 1 doigt doit seulement sonner comme un jeu à 1 doigt... y'a rien d'intéressant ! Tandis que là... faire sonner ça comme si je jouais "normal", c'est justement tout le challenge de la technique (pour être sérieux là-dessus juste 10 secondes)... non?
Le deuxième passage à 1 doigt, en fait je sais pas pourquoi je l'ai fait avec 2 doigts différents, c'était pas prévu... tout le monde peut se tromper

Greg G. a écrit :
(...)et surtout ce t-shirt... nan mais LOOOOOOOOOOL
... heu... lequel des deux ?

fluctua a écrit :
(...)Et le travail fourni pour avoir une gratte en finition carton!(...)
Ouais je reconnais que sur cette vidéo je me suis donné du mal. En fait j'ai tout fait en 3h (les tournages, les montages, etc etc)
Comme le dit Fred : du boulot de pro Alors l'info-actu du jour : j'ai acheté un Rode NT1 sur ebay et une petite console avec alim fantôme (l'autre jour, avant d'aller au OneWay lol), alors fini le micro-cravate made in Taiwan, c'est franchement plus propre comme boulot. Y'a pas à dire, quand on a le matos, c'est déjà plus facile !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
C'est un joli doigt d'honneur sur le premier passage. Culte.
Aymeric Silvert
Je viens de voir les vidéos
J'ai beaucoup ri et mes potes se foutent de ma gu... Bref, j'adore
En plus, c'est pas pour te cirer les bottes mais ta présta est vraiment top!!
Bon, je retourne à ma CAGETTE!!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Micmick53
Hi Dreuz, elles sont où tes vidéos que je rigole aussi Et moi aussi je trouve ta presta top. Au vu de la participation, j'attends ce week end pour commencer à commenter. ca va être très chaud... Aymeric tu as reçu mon MP?
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 07 Mar 2008, 11:04
Salut theNick, super tes vidéos !!!

Pas mal la méthode cagette, ça marche aussi si on est accordé en Mib ?

La Petrucci signature à l'air terrible, c'est fait par le custom shop ?
Yaourt Nature !
Thenick
Merci les Potos !

Heu... Kevin... tu fais comme tu veux, je vois pas pourquoi il ne se marrerait pas aussi, non?
Mais à ce moment-là il faut aussi lui envoyer celle d'AymeNiCk et de sa méthode Cagette, il se sentira moins seul.
Pis j'ai été gentil avec lui, y'a juste la finition "cardboard" quoi, le reste c'est juste des singeries.
Pis bon.. moi pas impressionné, lui gars sympa et moi gars sympa aussi, alors je suis pas inquiet... Même po peur !

Comment ça c'est un des meilleurs guitaristes du monde ? ... et alors? ... moi aussi, non ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
ktofe a écrit :
(...)Pas mal la méthode cagette, ça marche aussi si on est accordé en Mib ? (...)
Vivi, bien sûr! C'est mal connaître notre ami Ayme-NiCk Silvert, il a pensé à tout ! il suffit de prendre une cagette en Mib... kilékonmékilékon
Thenick
jugejackson a écrit :
Déçu que tu ne joues pas avec les dents mdr...

Promis la prochaine fois je joue avec les dents (je me marre déjà, là... vous serez pas déçus !!!)
Thenick
usbed a écrit :
tu vas jouer avec un dentier?...
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 10 Mar 2008, 14:24
en fait, je t'imaginais avec un dentier dans la main, pour remplacer le médiator...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Thenick
bah de toute façon je risque pas de jouer avec des vraies dents...

En ce moment sur guitare électrique...