dreuz a écrit :
(...) t'as même fait de la muscu pour ressembler le plus possible à Petrucci (...)
Ben... vous je sais pas, mais moi j'ai été un poil choqué au départ de sa vidéo, il a pris au moins 25Kg, le bougre !
fluctua a écrit :
(...)n'empeche certains plans on a l'impression que tu les fais a plusieurs doigts sur le mp3, surtout parce que tu passes sur d'autres cordes!(...)
Ben justement ! si le jeu à 1 doigt doit seulement sonner comme un jeu à 1 doigt... y'a rien d'intéressant ! Tandis que là... faire sonner ça comme si je jouais "normal", c'est justement tout le challenge de la technique (pour être sérieux là-dessus juste 10 secondes)... non?
Le deuxième passage à 1 doigt, en fait je sais pas pourquoi je l'ai fait avec 2 doigts différents, c'était pas prévu... tout le monde peut se tromper
Greg G. a écrit :
(...)et surtout ce t-shirt... nan mais LOOOOOOOOOOL
... heu... lequel des deux ?
fluctua a écrit :
(...)Et le travail fourni pour avoir une gratte en finition carton!(...)
Ouais je reconnais que sur cette vidéo je me suis donné du mal. En fait j'ai tout fait en 3h (les tournages, les montages, etc etc)
Comme le dit Fred : du boulot de pro
Alors l'info-actu du jour : j'ai acheté un Rode NT1 sur ebay et une petite console avec alim fantôme (l'autre jour, avant d'aller au OneWay lol), alors fini le micro-cravate made in Taiwan, c'est franchement plus propre comme boulot. Y'a pas à dire, quand on a le matos, c'est déjà plus facile !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!