Résumé pour ceux qui ne veulent pas lire ma vie
"Si quelqu'un avait une photo de la Vigier Marilyn aux côtées d'un modèle connu (LP, Strat, RG, etc...) ce serait sympa pour me donner une idée de son gabarit en attendant de pouvoir en trouver une à essayer"
Voilà, je dois acheter une gratte (quel suplice ) pour jouer du très lourd avec un pote.
Le problème étant qu'il y a quelques années que je suis largué par l'actualité, du fait de l'infinie satisfaction que me procure quotidiennement ma Sabre.
Pour mon nouveau modèle, il me faut quelque chose de complètement différent, assez complémentaire à la Sabre....voire carrément aux antipodes.
Alors je fouille, je cherche, je note des modèles qui me semblent interessants sur le papier, j'ai quelques critères pour l'instant, je vogue dans les quelques magasins du coin (pas la joie), mon avis est loin d'être arrêté, enfin vous connaissez la manip...Puis il y a une petite semaine, voilà que me reviens en tête un vieux rêve, une Vigier Marilyn!!
Je me dis pourquoi pas, sur le papier, elle semble correspondre à mes attentes actuelles.
Elle est bien placée dans ma request list (liste peu avancée du fait de n'avoir pas essayé beaucoup de modèle pour l'instant).
Le seul truc semblant encore bloquant à mes yeux, c'est le gabarit de cette magnifique gratte! J'ai peur qu'elle ne soit un peu trop imposante pour moi (je ne suis pas très grand, j'ai abusé du conford de la Sabre, et j'ai de mauvais souvenirs d'une BC-Rich)...
Si quelqu'un avait une photo de la belle aux côtées d'un modèle connu (LP, Strat, RG, etc...) ce serait sympa pour me donner une idée en attendant de pouvoir en trouver une à essayer (pas évident mais j'y arriverai ) (voilà, c'était tout lol)
Merci et bonne bourre
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.