Matdeflo a écrit :
La S500 a effectivement le système pour couper les basses et les aiguës sur les deux potards de tone, + le push pull (ou un mini Switch, sur les US et les premières tributes) qui permets d'avoir les 3 micros ensemble ou bien les manches et chevalet ensemble comme sur une Asat (une tele, quoi)
Je vous explique mon dilemme. Depuis que j'ai recuperé mon ASAT CLASSIC TRIBUTE, je ne la lâche plus!Manche et micro (MFD) géniaux! Exit donc ma LEGACY KOREA avec son manche plutôt large, mais don j'adore les sonorités et son système de contrôle des graves/aiguës. Mon HIGHWAY ONE equipée de micros CREL parait bien fadasse a côté.. Donc plutôt que de racheter une autre guitare, (S500 mais manche identique LEGACY)) j'avais pensé customiser ma télé en CLASSIC S. Cela me permettrait évidement de continuer à profiter du confort de jeu et du micro manche (MFD QUE J'ADORE) + la position intermédiaire que j’affectionne, le tout pour moins de 200€ (micro, sélecteur, recâblage, pickguard et défonce comprise)contre 350€ pour une S500 (mais guitare supplémentaire...! D'accord je n'ai pas tout le systeme de la S500 cité au dessus, mais du coup elle devient beaucoup plus polyvalente..
Bon a part le custom shop de chez G&L, quelqu'un a t'il déjà expérimenté cela?