Salut!
Les micros sont des Schaler, exactement comme sur la Rampage (sauf que là j'en ai deux!). A part le micro surnuméraire (et le vibrato sur la mienne), ces deux modèles sont des clones, et sont sortis en même temps.
Effectivement, je pense que cette gratte est une commande spéciale de l'ancien proprio... Elle a un son très typé que j'adore, mais alors elle pèse deux tonnes, après un bon concert, j'ai le dos et l'épaule en compote... Sinon le manche est hy-per agréable, assez plat et large (pile poil ce que j'aime avec mes grandes mains). En plus de tout ça, elle commence à prendre un cachet vintage plutôt sympathique (elle est en parfait état, quasi pas un pet, mais on ne peux pas empêcher un minimum d'oxydation des pièces métalliques...).
En fait elle est restée dans son flightcase d'origine pendant 10ans, jusqu'à ce que son proprio la mette en vente sur ebay France il y a 6ans environ... On était que deux sur le coup, à croire que personne ne connais cette marque!!! Je l'aie empochée à 500e !!!Un sacré coup de chance (un sacré coup de chance aussi que j'ai eu la tune à ce moment là)...
La moindre pelle avec marqué Gibson ou Fender, il y a toujours 50 enchères pour une gratte qui vaut rarement le coup, et là une super gratte de la mort qui tue, et on est deux. Allez comprendre... (Ah si, les gens aiment pas la tête G&L... préfèrent les Fender, ben moi je leur laisse, tout ça pour une question de look (contestable), quand on voit (et entend!) le rapport qualité-prix des G&L...).
A très bientôt!
Mat