yes reçue hier...
elle est comme neuve au niveau du manche et du corps (j'ai l'impression qu'il n'y vont pas de main morte avec le gloss chez G&l).. par contre le reste a vieilli (vis, plot de micros rouillé, plaque jaunie...) je ne comprend pas trop la différence de veillissement ... special ...
au niveau son, il m'a fallu 1/2h pour comprendre les potards de tonalité (je suis lent.. )
en fait le 2eme potards rajoute des basses ... et une chouie de gain..
bref je l'ai mis sur 2-3 et roule ma poule... le son est stratistiquement vintage... je n'ai joué qu'en clair...
manche relativement confortable; moins que ma tele deluxe car une chouie plus épais..
par contre les finitions sont...
mon seul point de comparaison une Highway1 .. la panoplie de sons est vraiment plus vaste et les sons ont plus de corps .. si on le désire...
voila jugement apres 2 heures de jeux donc tres subjectif.... maitre achat pour ce prix là ...
je dois toujours remplacer une saddle.. j'ai été pleurer chez G&L .. j'attend ..
exact jimi...
confirmation c'est vraiment génial ... j'adore ce son ..
sauf le bridge que je trouve trop fin tout seul .. mais la position midd/bridge est tres bien .. je ne sais pas si je vais le changer pour un fralin SP43.. ???
idem j'ai une question qui a sans doute été déja posée, je m'en excuse
Le manche de la strat Tribute S500 est-il plutôt moderne comme sur les Fender Standard et quelles formes de frettes : jumbo comme sur les Fender RI ou très plates, basses ?
et où on en trouve à part chez Playback.fr ?
merci
(je suis un peu perdue dans le choix de ma seconde guitare)
Il y a t-il des mags qui permettent les finitions customisables?
Ca depend de ce que t'entends par customisables, si tu achetes ta G&L dans un magasin agree, tu peux choisir des options. http://www.laboitenoire.net/gu(...)e.PDF
Le site reflète le stock de Jay Wolfe qui est un vendeur très sérieux , sympa, efficace et très compétitif sur les prix
voici son mail si tu veux des renseignements et/ou passer commande
jaywolfe@bellsouth.net
ou
jay@wolfeguitars.com
J'ai un ami qui a déja commandé chez lui et moi ça ne va pas tarder
Plop all ...
J'espère être rapidement dans le club de G&Liens...
Je projette l'achat d'un p'tite Legacy sur ebay...
Voila ... Ca me permet de faire un p'tit up pour ces superbes bêtes
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG