Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la maison des slips
HouseOfStrings a écrit :
gma => Et oui tu te rends compte... Même Gibson en fait des manches en érable, c'est fou non?
Tu dis sacrilège, mais je ne pense pas que tu saches pourquoi... (ps: le jour ou gibson utilise la même qualité d'érable, d'acajou et d'ébène, remplace ses inlays par de la vraie nacre et a cette qualité de fintion, tu m'appelles... enfin c'ets pas près d'arriver mais bon lol...)
En effet c'est un bon gros pet de troll que tu nous a fait là...
Ben ouais Gibson c'est de la merde toi t'a un problème grave, il faut d'urgence consulter un psy, tu te prends pour qui ?.A mon avis tu trouves pas de boulot parce que t'es un nase, alors tu viens debiter une connerie à la minute, à des personnes qui souvent te prennent pour ce que tu n'es pas (quelqu'un d'intelligent) et qui connait tout, mais alors tout, d'ailleurs je crois que je t'ai vu donner le biberon sur le net à Steve Vai et Satriani, quand il étaient jeunes bien sûr, et qu'ensuite ils se sont inspirés de ton jeu magnifique pour évoluer lentement mais sûrement vers le vedetariat grace à toi.Tu pourrais me donner leurs adresses, j'aimerais leurs demander un autographe, si je viens de ta part il me le donnerons tu penses ? allez salut, j'aimerais bien t'éviter, mais tu es partout à étaler ta science c'est un peu chiant d'ailleurs.Ce que je te dis c'est pour ton bien,il fallait bien qu'un jour quelqu'un le sorte.Le mieux à ton niveau c'est de consulter. Allez re salut, hé au fait tu connais pas EVH j'aimerais bien le rencontrer :mdr:
Wakizashi
Si tu avais lu la suite du topic tu aurais compris que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit...

Et il y a visiblement une grosse différence entre ce que je dis et ce que tu comprends...

Mais je prends note de ton agression gratuite (si t'es pas d'accord tu peux le dire, mais d'une autre manière).

Ce qui ets bien c'est que tu te tapes des monologues tout seul tel le roquet de service, waf waf waf....

comme tu dis RE RE RE salut...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Juin 2005, 09:28
repar7 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
gma => Et oui tu te rends compte... Même Gibson en fait des manches en érable, c'est fou non?
Tu dis sacrilège, mais je ne pense pas que tu saches pourquoi... (ps: le jour ou gibson utilise la même qualité d'érable, d'acajou et d'ébène, remplace ses inlays par de la vraie nacre et a cette qualité de fintion, tu m'appelles... enfin c'ets pas près d'arriver mais bon lol...)
En effet c'est un bon gros pet de troll que tu nous a fait là...
Ben ouais Gibson c'est de la merde toi t'a un problème grave, il faut d'urgence consulter un psy, tu te prends pour qui ?.A mon avis tu trouves pas de boulot parce que t'es un nase, alors tu viens debiter une connerie à la minute, à des personnes qui souvent te prennent pour ce que tu n'es pas (quelqu'un d'intelligent) et qui connait tout, mais alors tout, d'ailleurs je crois que je t'ai vu donner le biberon sur le net à Steve Vai et Satriani, quand il étaient jeunes bien sûr, et qu'ensuite ils se sont inspirés de ton jeu magnifique pour évoluer lentement mais sûrement vers le vedetariat grace à toi.Tu pourrais me donner leurs adresses, j'aimerais leurs demander un autographe, si je viens de ta part il me le donnerons tu penses ? allez salut, j'aimerais bien t'éviter, mais tu es partout à étaler ta science c'est un peu chiant d'ailleurs.Ce que je te dis c'est pour ton bien,il fallait bien qu'un jour quelqu'un le sorte.Le mieux à ton niveau c'est de consulter. Allez re salut, hé au fait tu connais pas EVH j'aimerais bien le rencontrer :mdr:

C'est bizarre comment des gens prennent a coeur personelement des remarques faite sur une marque. On parle de marque de guitare la pas de religion calmez vous les gars
mr_de_fursac
Bon j'ai pas tout lu, mais c'est quoi le probleme du manche erable ?

La mienne en a un et j'ai pas a m'en plaindre.
For those about to rock, i salute you...
dafonkybwoy
y`a aucun prob, c`est juste l`autre qui vient de partir en sucette....on ne sait pas pourquoi!! Il se tape des scenes celui-la!
on fout l'feu et on se casse!!
Philyon
Allez une Root Beer pour tout le monde ! Ca va détendre, lol.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Juin 2005, 23:11
Trouvé sur ebay, une LesPaul Vintage

Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Voilé ma LP Classic de 2002! Je l'adore!

StevenGHT
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES LP !!!!!!! Qui me file la sienne ?

Bon sinon , j'ai vu des Les Paul Standard de chez Epiphone sur Thomann a 409€ + 10€ de frais de port (c'est celle la que qu'est-ce que je veux ) , y a t'il quelqu'un ici qui l'aurait acheté ? Si oui des photos please

Personnellement j'hesite entre la Honeyburst et la Heritage Cherry Sunburst (on en a parlé avec Nathan59 , meme si lui prefre la Honey) et ce choix est dur a faire d'autant plus que d'apres les photo de Thomann , la Heritage est plus mise en valeur que la Honey (Potentiometre "rouille", etc) et me fais me rapprocher de la Heritage alors que si je vais sur Google Image (mon ami ) ou sur ce forum , certaines photo des Honey remettent mon choix de la Heritage en cause (meme si je suis pas pret de me payer la LP )

-Des photos de vos LP de chez Thomann si vous avez (j'empeche pas les autres)
-Vos avis sur ces guitares

Merci
_thom yorke
dafonkybwoy a écrit :
“…non, parce que si tu enlèves l`air du ciel, les oiseaux y tombent, Ok?...”

Rien a voir, mais c'est vrai

Et pour être pas trop HS quand même, elle sont (souvent) bien jolies les photos qui précèdent ...
KDCobainSon
voili voilou ma jacco de 81

@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
jesuswasapunk a écrit :

je la voit pas
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Bamon a écrit :
Hop, voilà les miennes :

Epiphone Les Paul Standard
Ma toute première guitare : 10 ans cette année !
- Manche vissé
- Upgraddée avec des micros DiMarzio PAF Pro (ils pêtent le feu ces micros )
- Micros splittables

Les Paul Bamon Custom
En cours de "custorénovation", j'en dis pas plus pour le moment mais une fois terminée ça sera une gratte de fou !!

Gibson Les Paul Custom Historic Authentic 57 Goldtop (tout ça d'un coup )
C'est ma p'tite dernière.
Par contre j'ai pas encore fait de photos propres depuis de je l'ai...

(La moquette c'est pas chez moi...)

Là avec une de ses copines (Strat Chris Rea signature, mais c'est pas le bon topic...)

je les voix pas
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...