HouseOfStrings a écrit :
gma => Et oui tu te rends compte... Même Gibson en fait des manches en érable, c'est fou non?
Tu dis sacrilège, mais je ne pense pas que tu saches pourquoi... (ps: le jour ou gibson utilise la même qualité d'érable, d'acajou et d'ébène, remplace ses inlays par de la vraie nacre et a cette qualité de fintion, tu m'appelles... enfin c'ets pas près d'arriver mais bon lol...)
En effet c'est un bon gros pet de troll que tu nous a fait là...
Ben ouais Gibson c'est de la merde
toi t'a un problème grave, il faut d'urgence consulter un psy, tu te prends pour qui ?.A mon avis tu trouves pas de boulot parce que t'es un nase, alors tu viens debiter une connerie à la minute, à des personnes qui souvent te prennent pour ce que tu n'es pas (quelqu'un d'intelligent) et qui connait tout, mais alors tout, d'ailleurs je crois que je t'ai vu donner le biberon sur le net à Steve Vai et Satriani, quand il étaient jeunes bien sûr, et qu'ensuite ils se sont inspirés de ton jeu magnifique pour évoluer lentement mais sûrement vers le vedetariat grace à toi.Tu pourrais me donner leurs adresses, j'aimerais leurs demander un autographe, si je viens de ta part il me le donnerons tu penses ? allez salut, j'aimerais bien t'éviter, mais tu es partout à étaler ta science c'est un peu chiant d'ailleurs.Ce que je te dis c'est pour ton bien,il fallait bien qu'un jour quelqu'un le sorte.Le mieux à ton niveau c'est de consulter. Allez re salut, hé au fait tu connais pas EVH j'aimerais bien le rencontrer :mdr: