Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
lol
merci qwack
mais entre temps j ai decouvert ce site et je crois que j en connais tout les recoins a present
http://www.bmusic.com.au/
c est pas ESP c est de la vente australienne
mais y a des modeles qui ne figurent pas sur aucun site ESP (.com et .co.jp en tout cas, si y en a d autres, je prend)
les dernieres pages ESP sont magnifiques
surtout l etui a katana, chez esp y a pas de l acide qui tourne ? (faut voir la gratte pour comprendre)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 12:53
Ok je chercherais en ouvrant bien grand mes yeux bridés alors
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 13:12
Tres jolie, c'est un P90 et un mini humb ? je connaissais pas ce model d'edwards avec cette config.
Des que j'aurais remonté la mienne je posterais des photos
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Qwacktaner a écrit :
Tres jolie, c'est un P90 et un mini humb ? je connaissais pas ce model d'edwards avec cette config.
Des que j'aurais remonté la mienne je posterais des photos

Euh...désolé, en fait j'ai oublié de dire qu'effectivement le mini hum n'est pas d'origine (c'est un Lollar), j'étais pas vraiment amoureux du P90 en bridge, et quitte à le changer j'ai mis un mini-humbucker. L'ensemble sonne vraiment tres bien maintenant, je trouve.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Philyon
J'apporte ma modeste contribution.
LP Std '04 Root Beer :

Droopy22©®
c est dignue
en voyant ta gratte je pense Guiness
une pinte de guiness avec un demi centimetre de mousse epaisse
elle porte trop bien son nom la couleur

la edwards c est un tres bon choix, j utilise souvent ma SG Pro (p-90) et ma LP Deluxe en bridge
tres judicieux, en plus le mini hb a son plus percutant que le HB normal en gardant ses autres avantages
tres judicieux mais ca fait tellement de compromis (c est bien un p-90 bridge aussi)
LesPaulJunior
Superbe cette couleur!

ps (hors sujet): pour ceux qui ne connaissent pas la boisson américaine baptisée "root beer", il s'agit d'une espèce de soda au goût absolument immonde (mélange entre goût savon et sirop pour la toux).
l
dafonkybwoy
+1
c`est le plus sombre des infames brevage qu`il ne m`est jamais été donné de boire....
Et croyez, on s`en souvient!
on fout l'feu et on se casse!!
Droopy22©®
c est tres tres con mais a l envers ca ferai
beer root
c est pas drole

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...