Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior

Franchement je trouve pas que la finition soit si terrible que ça... la peinture du manche déborde sur le filet de touche.

Pour 5000$ ils pourraient faire un effort.

Moi je resterai sur Gibson.
l
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 16 Juin 2005, 12:26

Voici mes deux chéries, une Lespaul Custom Silverburst de 1982, et sa copine une Fender strat 1972 !!!

bye
Wakizashi
Non, ca dépend des séries en fait... Disons que malheureusement chez ESP, c'est un bordel énorme concernant le suivi des guitares...

C'est un problème réel et c'est en discussion. Mais c'est complexe... idem pour le macaron "custom shop" derrière la tête qui n'apparait pas sur toutes les guitares.

Bref... C'est compliqué...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 12:30
Citation:
idem pour le macaron "custom shop" derrière la tête qui n'apparait pas sur toutes les guitares.

Ca se retrouve chez Gibson aussi ca, je ne comprends pas du tout ce truc. Pourquoi certaine CS en ont et pas d'autres alors que c'est exactement les memes. C'est le gars charge de coller le decalco qui fait greve ?

a...

a pas...
Wakizashi
LesPaulJunior a écrit :

Franchement je trouve pas que la finition soit si terrible que ça... la peinture du manche déborde sur le filet de touche.

Moi je resterai sur Gibson.

J'avais contacté le vendeur, il est douteux... Pour moi la guitare a été reverni et le binding du manche enlevé (on voit les traces sur les frettes)...

Je te rassure, il n'y a aucun problème de finition, tu peux demander à CED777 je lui avais montré des photos détaillées de Navigator (une 10ène) il était tout fou... lol...

Non non franchement aucun problème niveau finition...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 12:34
J'aimerais bien les voir ces 10aines de photos detaillés
Droopy22©®
ddtx24, ta LP me donne envie de poster ma Flying V 79, rigoureusement de la meme couleur

petit bemol pour ESP (on peu appeler ca un coup bas)
j ai envoyé un mail tres poli dans un anglais correct mais simple avec photos de la gratte, et tout les details que j avais en mains, 18 mois apres, j attend toujours, entre temps j ai demonté les micros pour voir si ils etaient siglés (c est pas le cas) et j ai trouvé la date ainsi (decembre 8

Heritage (historiquement attaché a gibson, et au dessus techniquement, un comble) ca a pris 4 heures dans les memes circonstance

je leur en tiens pas rigueur, j aime toujours ESP (faut pas etre completement con non plus, et t as rattrapé cette lacune si l on peut dire) mais le jour ou je me suis fait a la raison que j aurais pas de reponse, j etais un peu amer

sur les tofs, la 1ere est magnifique et me fait penser a ta Matsumoto justement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 12:41
Ca aurait ptet mis plus de temps si t'avais ecrit en japonais a Heritage =P

ps: je sais c'etait purement gratuit
Wakizashi
Bizarre...

tout dépend quelle était ta demande, tu sais il ya bcp de monde qui envoie des e-mails et bon euh... enfin disons que ESP Japon (on est fort nous) et ESP USA (sont pas forts eux) c'est totalement dissocié et parfois ESP USA est un peu à la ramasse...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
ok
details qui a son importance
t as bien fait de souligner
c etait sur le site ESP commerciale et non le site ESP Japon (que je connaissait pas encore)
le mail est parti chez ESP USA du coup, j me trompe ?? (tant qu a les accabler un peu plus )
Qwacktaner, j y pensais en postant cette intervention
mais il est plus courant des japonais qui parlent anglais que des yankees parlant japonais
de plus j ai l impression avec la reponse de HOS que le mail est parti a ESP USA, donc en japonais ca aurait ete pire
(je comprend bien ta blague, mais la remarque se justifie tout de meme, j y pensais aussi donc voila )

PS: ma demande c etait de savoir la periode de fabrication, et le modele des micros (ca c etait bonus, j m en cogne un peu, ils avoinnent et c est bien la le principal)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Juin 2005, 12:49
Au fait Houseofstrings, les NLP500LTD existent vraiment ou bien c'est uniquement sur commande ? j'en ai jamais JAMAIS vu (alors que des 380 c'est encore "relativement" trouvable au jp). La difference se situe au niveau de la table flammée et des micros seulement n'est ce pas ? Ca donne quoi les ESP Custom Lab, c'est presenté comme plus haut que les SH55 ce qui n'est pas rien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...