FENDER TETE LARGE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Heavy Janick a écrit :
Ce serait bien une strat de 73

T'es de 73 aussi .....???

Que tous les gratteux de 73 sur ce foruml elevent la main SVP .... histoire que je me senta pas tout seul ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
sorry moi c'est 75...mais bon on peut boire une bière pour fêter ça quand même
enneite
perso dans les 70 c'est pas les meilleures strat...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Juil 2004, 17:21
enneite a écrit :

Ba oui c'est ce qu'il se dit ....on en parlait jutement dans le thread
jefff73
enneite a écrit :

Attends, toi pendant que je te tiens .... c'est du lu ou du vecu ???
Parce que comme on le disait quelque topics plus haut, j'en ai essaye plusieurs et franchement le son est pas mauvais faut pas deconner.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 30 Juil 2004, 17:28
jefff73 a écrit :
enneite a écrit :

Attends, toi pendant que je te tiens .... c'est du lu ou du vecu ???
Parce que comme on le disait quelque topics plus haut, j'en ai essaye plusieurs et franchement le son est pas mauvais faut pas deconner.

Lol jeff faut pas le faire chier avec des broutilles il la veut sa strat de 73

Il faudrait que je retrouve y'a un gars du forum qui en a une ,il pourait faire des samples
jefff73
ano a écrit :

Il faudrait que je retrouve y'a un gars du forum qui en a une ,il pourait faire des samples

C'est pas lui c'est heavy Janick quki veut une Strat de 73 ... tout comme moi d'ailleurs.
Je posais la question de savoir si il disait "... c'est pas les meilleures ..." en l'aillant vecu ou lu ...
Tout simplement parce que des mecs te sortent ca, tu leurs dit "T'as essaye ???" et la le mec te repond "Ben nan je l'ai lu dans mon mag favori ..." ...
Ben ca, ca me herisse un peu, c'est un peu comme si tu disais "J'aime pas le poisson" sans en avoir goute, t'es pas d'accord ?
--> Chui VERT !!! <--
enneite
je suis allergique au poisson....
nan mais c'est du entendu par un professionnel de la musique
jefff73
enneite a écrit :
je suis allergique au poisson....
nan mais c'est du entendu par un professionnel de la musique

Oausi mais tout est une question de gout ...
Donc si t'essaye et que ca te plait, te laisse pas influencer parce que ON t'a dit, mieux vaut juger sur pieces. T'es pas d'accord ?
Si j'ecoutais tous les ON m'a dit j'aurais un Valvestate et une Ibanez avec 3 pedaliers Zoom .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 30 Juil 2004, 18:14
jefff73 a écrit :
ano a écrit :

C'est pas lui c'est heavy Janick quki veut une Strat de 73 ... tout comme moi d'ailleurs.
Je posais la question de savoir si il disait "... c'est pas les meilleures ..." en l'aillant vecu ou lu ...
Tout simplement parce que des mecs te sortent ca, tu leurs dit "T'as essaye ???" et la le mec te repond "Ben nan je l'ai lu dans mon mag favori ..." ...
Ben ca, ca me herisse un peu, c'est un peu comme si tu disais "J'aime pas le poisson" sans en avoir goute, t'es pas d'accord ?

Totalement !

Attend je suis en train de rechercher le type du forum qui en a une belle de Strat 70' ,a l'époque il m'avait d'ailleur envoyé une tof
Heavy Janick
jefff73 a écrit :
Heavy Janick a écrit :
Ce serait bien une strat de 73

T'es de 73 aussi .....???

Que tous les gratteux de 73 sur ce foruml elevent la main SVP .... histoire que je me senta pas tout seul ;-)

Ah nonn... désolé je suis de 87 moi... la Strat a eu le temps de changer pendant ce temps...!

Bien j'ai essayé une 1977 Hardtail hier...et ca sort quand même bien La guitare était en Natural Finish trop belle.... et le son trop fort D Je l'ai essayé dans un ampli Blues Junior par Fender....j'étais au septième ciel ma guitare de rêve plus un bon ptit reverb à la Fender....sauvez moi quelqu'un !!
Heavy Janick
chanceux je suis amoureux de ces guitares:'(
jefff73
MR CLEAN a écrit :
Salut moi jen ai deux de stepoque une 73 et une 74!!les son sont super kool!mais celle de 73 g du changé les micro!

Toi je te connais pas non plus mais je TE HAIS deja ... ;-) ;-)
Cool pour toi en touttcas, si un jour tu vends ta 73, j'achete !!!!
--> Chui VERT !!! <--
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J tien tro a ma 73 avec un manche hyper hyper fin tou linverse de se ke lon di de c gratte!celle de 74 je lé acqui il y a 1 mois pour 500e é la le manche est assez gros c vrai mais c une tré bonne guitare!!!
jefff73
MR CLEAN a écrit :
J tien tro a ma 73 avec un manche hyper hyper fin tou linverse de se ke lon di de c gratte!celle de 74 je lé acqui il y a 1 mois pour 500e é la le manche est assez gros c vrai mais c une tré bonne guitare!!!

500 Euros ????
Y'a un mois ????
Si c'est pas une Maga blague, je te hais encored plus ;-)
Ne croise jamais mon chemin, sinon tu le retrouveras plus .... ;-)

Des photos !!! Des photos !!!!
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur guitare électrique et Fender...