FENDER TETE LARGE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
MR CLEAN a écrit :
Année 73 americaine bien sur!jen ai vu a 2000 e sur Paris!defois 2400e mais bon tout depend! moi jen ai bien acheté une a 500e le mois dernier comme je lé di plus o!
je la prendrai en foto pour vous la montré!elle est couleur naturel avec pick guard turtoise(pas dorigine)

Ceci dit, je crois que t'es bon pour un refretage ... parce que je sais pas si c'est l'effet photo, mais les ^frettes en haut du manche elles me paraissent bien creusees .. mais bon pour une madame qu'a 30 ans ...

Bon je vous laisse je retourne
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Juil 2004, 11:38
MR CLEAN a écrit :
Année 73 americaine bien sur!jen ai vu a 2000 e sur Paris!defois 2400e mais bon tout depend! moi jen ai bien acheté une a 500e le mois dernier comme je lé di plus o!
je la prendrai en foto pour vous la montré!elle est couleur naturel avec pick guard turtoise(pas dorigine)

2000 ,2400€
Une strat US de 70' a plus de 1000€ c'est du vol !
Et encore ...700/800€ me semble plus correct.
eldoncorleon
ano a écrit :
MR CLEAN a écrit :

2000 ,2400€
Une strat US de 70' a plus de 1000€ c'est du vol !
Et encore ...700/800€ me semble plus correct.

pourquoi????
Nitsuo13
eldoncorleon j'ai vu que tu voulais t'acheter une Deluxe la semaine prochaine... tu la commandes sur le net ou en magasin ?

Il y aura du neuf dans le Fender club
eldoncorleon
Nitsuo13 a écrit :
eldoncorleon j'ai vu que tu voulais t'acheter une Deluxe la semaine prochaine... tu la commandes sur le net ou en magasin ?

et bien en faite je vais directement aller la chercher en magazin ,car c'est contre ma religion d'acheter une gratte en VPC j'ai hate plus les jours avancent plus ca me semble long
Nitsuo13
eldoncorleon a écrit :
Nitsuo13 a écrit :

et bien en faite je vais directement aller la chercher en magazin ,car c'est contre ma religion d'acheter une gratte en VPC j'ai hate plus les jours avancent plus ca me semble long

Sans indiscrétion, tu peux me dire le prix que tu vas la payer... vu que j'en ai jamais vu en magasin ça me fera une base de comparaison pour la mienne commandée sur le net

Merci
Nitsuo13
1200 avec frais de port pour une gaucher chez musik-produktiv

Je crois que j'ai fait une affaire... toi aussi d'ailleur puisqu'elle est à 1700 chez total-guitar

Avalanche de photos des que je la reçois

En ce moment sur guitare électrique et Fender...