FENDER TETE LARGE

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
fenderjeff a écrit :
y a aussi une highway 1 avec la tete large : la hss (c'est d'ailleurs la seule highway que j'acheterais, mais ma Classic 70 va tres bien )

ta classic est une mexicaine
pas de soucis de désacordage(vibrato)
et les micro (bien ou pas)
Petit Lutin
Moi je suis pas fan des têtes 70' je préfère une bonne tête bien fine et "classique"
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bencccb
environ 500 euros (guitare + fdp + taxes + douane)
the knight of the Ni
fenderjeff a écrit :
y a aussi une highway 1 avec la tete large : la hss (c'est d'ailleurs la seule highway que j'acheterais, mais ma Classic 70 va tres bien )

Ah yes ! c'est celle qui un double en aigu ?
Ni !
eldoncorleon
moi je vais m'acheter une deluxe olympique white dans 1 semaine et j'ai voulu une tete 70' mais si existe pas sur deluxe tant pis
eldoncorleon
bencccb a écrit :
environ 500 euros (guitare + fdp + taxes + douane)

et elle est de bonne qualitée
finition
micros
vibrato
mécaniques??????
Petit Lutin
the knight of the Ni a écrit :
fenderjeff a écrit :

Le problème de la highway 1 hss c'est le peu de variété de couleurs...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 30 Juil 2004, 14:59
Tu peux trouver sur ebay.com des Stratocaster RI 68 made in japan pour pas trop chère et elles ont la tête large et le manche quand à lui est vraiment fin. Pour te faire une idée voici un lien sur ebay ça n'est pas la mienne mais j'ai exactement la même ( pickups texas special en plus ):

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW
le site de mon groupe
http://www.toperator.ch
eldoncorleon
bukow a écrit :
Tu peux trouver sur ebay.com des Stratocaster RI 68 made in japan pour pas trop chère et elles ont la tête large et le manche quand à lui est vraiment fin. Pour te faire une idée voici un lien sur ebay ça n'est pas la mienne mais j'ai exactement la même ( pickups texas special en plus ):

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW

merci pour ton lien man
elle est tres belle mais ce n'est pas une deluxe us

merci comeme sinon physiquement elle est canon la fille.... heuuuuuuuu la guitare
nikoguitars
fenderjeff a écrit :
ouais j'l'ai essayé...juste pour info, pourquoi tu dis que c'est la seule H1 que tu acheterai?
Heavy Janick
La Stratocaster 68 Reissue est identique à la Stratocaster que j'ai essay pas plus tard qu'hier !

Une Stratocaster 1977 (préservée dans un état impeccable) C,est une hardtail,donc sans Vibrato et le son y est pour quelque chose

Un bel instrument...j'en pleurais quasiment...

ET j'ai également eu la chance de mettre mes mains sur Stratocaster 1997 équipée de Texas Special. 3 couleurs sunburst ( Magnifique ctait la classe un peu à la SRV mais aucune égratignure dessus ) un son à couper le souffle, je crois que le modèle ctait une Rod House.... enfin j'ai mal compris quand le gars me l'a dit ( certains me corrigeront p-t) et pour finir la soirée j'ai eu la chance de joeur avec une Telecaster American Standard...¸j'ai tombé sur le cul....

et la je sais pu quoi prendre :'( Stratocaster ou Telecaster :'(

A+!
jefff73
Petit Lutin a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
fenderjeff a écrit :

Le problème de la highway 1 hss c'est le peu de variété de couleurs...

Perso m'en fous des couleurs, du moment que c'est pas Vomi ou Caca d'oie ...
Mon reve est une gratte Rose a paillettes .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
eldoncorleon
niko45 a écrit :
trois options :

-on en trouve encore des pas trop chères d'occaze (et donc d'époque)
-tu as lareissue 70 (avec la plaque trois vis, le manche particulier et tout le toutim')
-tu as la mexicaine 70ri , moins chère que la US...

voila (moi aussi j'adore cettre grosse tête période CBS )

merci mec j'avais pas vu ta reponse
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :
trois options :

-on en trouve encore des pas trop chères d'occaze (et donc d'époque)
-tu as lareissue 70 (avec la plaque trois vis, le manche particulier et tout le toutim')
-tu as la mexicaine 70ri , moins chère que la US...

voila (moi aussi j'adore cettre grosse tête période CBS )

merci mec j'avais pas vu ta reponse
de rien mon gars...j'avais oublié au il y a la Highway1 HSS qui a une grosse tête....
jefff73
Heavy Janick a écrit :
Ce serait bien une strat de 73

T'es de 73 aussi .....???

Que tous les gratteux de 73 sur ce foruml elevent la main SVP .... histoire que je me senta pas tout seul ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...