Fender telecaster : vos avis entre highway one et lite ash ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
ha YES !!! merci !!!

Nota :
Highway to hell est un morceau simplement BON, alors il se joue AUSSI avec une Telecaster..je suis même sûr que Charlie Oleg se le fait au "bontempi" dans son garage quand sa femme le fait chier !

Sgt Pepper's, ça ça me tente méchant !!!

MERCI
tombordo
Marcel Globule a écrit :
ha YES !!! merci !!!

Nota :
Highway to hell est un morceau simplement BON, alors il se joue AUSSI avec une Telecaster..je suis même sûr que Charlie Oleg se le fait au "bontempi" dans son garage quand sa femme le fait chier !

Sgt Pepper's, ça ça me tente méchant !!!

MERCI

Et ça pète, vraiment

Allez je rajoute

sunday bloody sunday

ça c'est vraiment toi

Shine on you crazy diamond

Layla (en cours)

Imagine

Hand of fate

Dirty deeds done dirt cheap

The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Marcel Globule
Quel pied cette lite ash !!!

j'ai changé les cordes et suis passé en d'Addario 9-46 (9-42 d'origine), un réglage à nouveau de l'intonation, une modélisation de mon vox sur un AD30TB : géant !

Slashinho84
Salut j'étais d'abord parti dans l'idée de commander une standard mex mais apres ce que j'ai lu sur la lite ash je change peu a peu d'avis.
Pour le meme prix la lite ash propose donc si j'ai bien compris une meilleure finition ainsi que des micros SD. Je trouve que ce n'est pas negligeable car si il s'averait que les micros ne me plaisent pas ils seront plus facile à vendre que des Fender plus bas de gamme.
Sur thomann ils marquent que la lite ash couleur vintage white (celle qui m'interesse) est fabriquée à Mexico. Est-ce une erreur de leur part?

Voila je suis content de mettre enfin un modèle sur la telecaster qui me plait tant. Ya plus qu'a la commander.
It's better to burn out than to fade away...
Marcel Globule
Citation:
Sur thomann ils marquent que la lite ash couleur vintage white (celle qui m'interesse) est fabriquée à Mexico. Est-ce une erreur de leur part?

il s'agit d'une erreur de leur part

j'aimerai te fournir un sample, mais je n'ai qu'un appreil photo numérique alors :

1) ça fait le mec qui se la pête (et y'a pas de quoi !)
2) le son est un peu inférieur à la réalité..
Slashinho84
Marcel Globule a écrit :
Citation:

il s'agit d'une erreur de leur part

j'aimerai te fournir un sample, mais je n'ai qu'un appreil photo numérique alors :

1) ça fait le mec qui se la pête (et y'a pas de quoi !)
2) le son est un peu inférieur à la réalité..

Ok merci commes tu es un pro aides moi lol

J'hesite entre celle la:
http://www.musik-schmidt.de/os(...)11798

et celle la:
http://www.musik-schmidt.de/os(...)16907

Je prefere la couleur de la standard mex sachant que si je prennait celle la je ferai une upgrade micro peu de temps apres.

Je pense que vous allez me taper et m'insulter en me disant de prendre la ash (et vous aurez surement raison lol)
Dommage que la ash n'est pas plus de coloris.
Pensez vous qu'avec un upgrade micro de la standard on peu arriver au meme resultat qu'avec la lite ash meme si ça revient un peu plus cher?
Marcel Globule
Citation:

Vil flatteur ! ce n'était pas la peine !!

Citation:
J'hesite entre celle la:

et celle la:

Je prefere la couleur de la standard mex sachant que si je prennait celle la je ferai une upgrade micro peu de temps apres.

La chose que tu ne pourras pas upgrader, c'est le bois du corps, qui à mon sens participe de beaucoup à la sonorité de la lite.

Citation:
Je pense que vous allez me taper et m'insulter en me disant de prendre la ash (et vous aurez surement raison lol)

bon, moi j'ai aimé, j'ai de la chance..

Citation:
Pensez vous qu'avec un upgrade micro de la standard on peu arriver au meme resultat qu'avec la lite ash meme si ça revient un peu plus cher?

non, à cause du bois. De plus le manche de la lite ash est superbement agréable et rapide. Je ne connais pas celui de la mex
Slashinho84
En fait j'aime pas trop le pickguard noir alors si je le changeais sur la ash ça donnerait ça:

Classe non!!!!!!!

Slashinho84
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Vil flatteur ! ce n'était pas la peine !!

Citation:
J'hesite entre celle la:

et celle la:

La chose que tu ne pourras pas upgrader, c'est le bois du corps, qui à mon sens participe de beaucoup à la sonorité de la lite.

Citation:

bon, moi j'ai aimé, j'ai de la chance..

Citation:

non, à cause du bois. De plus le manche de la lite ash est superbement agréable et rapide. Je ne connais pas celui de la mex

Merci pour tes reponses rapides c'est sympa.
Tu as reussis à me convaincre lol je pense que je vais me laisser tenter dans les semaines à venir par une Lite ash avec upgrade...de pickguard blanc lol.

(si je change pas d'avis d'ici la parce que bcp de grattes me font de l'oeil)
Slashinho84
Edit: désolé j'ai 12 fenetres ouvertes je fais n'importe quoi lol
Marcel Globule
Citation:
je pense que je vais me laisser tenter dans les semaines à venir par une Lite ash avec upgrade...de pickguard blanc

c'est effectivemment très joli.

Citation:
si je change pas d'avis d'ici la parce que bcp de grattes me font de l'oeil

et moi donc ! il te faudrait en essayer une

a+
Slashinho84
Et au pire si elle manque de patate si je change de style entre temps je lui collerai une super distorsion en chevalet mais bon dommage de perdre le son tele.

J'ai hate de la commander!!!
Marcel Globule
Citation:
Et au pire si elle manque de patate

alors-là, ça m'étonnerait BEAUCOUP !!!!
Slashinho84
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Et au pire si elle manque de patate

alors-là, ça m'étonnerait BEAUCOUP !!!!

Ok cool alors je garderais mon fric
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je vends une Lite Ash avec pickguard blanc... SUPER PRIX sur www.ebay.be (achat immédiat) mais pas d'envoi... à venir chercher à 1300 Wavre - Belgique ! J'offre un coffre usagé mais encore très bon... !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Slashinho84
teddy111 a écrit :
Je vends une Lite Ash avec pickguard blanc... SUPER PRIX sur www.ebay.be (achat immédiat) mais pas d'envoi... à venir chercher à 1300 Wavre - Belgique ! J'offre un coffre usagé mais encore très bon... !

Lol j'habite à Montpellier désolé ça fait un peu loin la belgique

En ce moment sur guitare électrique et Fender...