Fender telecaster : vos avis entre highway one et lite ash ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
teddy111 a écrit :
Je vends une Lite Ash avec pickguard blanc... SUPER PRIX sur www.ebay.be (achat immédiat) mais pas d'envoi... à venir chercher à 1300 Wavre - Belgique ! J'offre un coffre usagé mais encore très bon... !

Lol j'habite à Montpellier désolé ça fait un peu loin la belgique
It's better to burn out than to fade away...
Marcel Globule
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas (comme d'hab') mais :

quel dommage pour tous les deux !!!!!!!!!!!!!!

- un coup d'UPS et hop !

- t'as vu le prix auquel Teddy la vend ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Si il y'a des amis belges ou français frontaliers ? 370 € état neuve...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Slashinho84
Ouais mais de toute façon c'est pas pour de suite à cause des finances je pense plutot que je me lancerai en Avril Mai.
Marcel Globule
Citation:
Ouais mais de toute façon c'est pas pour de suite à cause des finances je pense plutot que je me lancerai en Avril Mai
.

t'as largement le temps d'y aller à pied
Slashinho84
Ok je pars de suite mais si quand j'arrive elle est vendue je boude!
MC Circulaire
A ce prix là c'est une vraie affaire!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cluster
[quote="teddy111"] Je vends une Lite Ash avec pickguard blanc... SUPER PRIX sur www.ebay.be (achat immédiat) mais pas d'envoi... à venir chercher à 1300 Wavre - Belgique ! J'offre un coffre usagé mais encore très bon... !

Salut, moi aussi j'aimerais mettre un pickguard blanc sur ma lite ash, mais dans ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)e+ash
y'a quelqu'un qui dit qu'un pickguard traditionnel de tele n'est pas ccompatible avec une lite ash.
==> as-tu du retoucher ton pickguard blanc et, accessoirement, où l'as tu acheté (j'en ai vu sur Thomann mais bon 40 euros mais on peut pas trouver moins cher ?) ?
cluster
Slashinho84 a écrit :
Salut j'étais d'abord parti dans l'idée de commander une standard mex mais apres ce que j'ai lu sur la lite ash je change peu a peu d'avis.
Pour le meme prix la lite ash propose donc si j'ai bien compris une meilleure finition ainsi que des micros SD. Je trouve que ce n'est pas negligeable car si il s'averait que les micros ne me plaisent pas ils seront plus facile à vendre que des Fender plus bas de gamme.
Voila je suis content de mettre enfin un modèle sur la telecaster qui me plait tant. Ya plus qu'a la commander.

+1
MC Circulaire
[quote="nicoroz"]
teddy111 a écrit :
Je vends une Lite Ash avec pickguard blanc... SUPER PRIX sur www.ebay.be (achat immédiat) mais pas d'envoi... à venir chercher à 1300 Wavre - Belgique ! J'offre un coffre usagé mais encore très bon... !

Salut, moi aussi j'aimerais mettre un pickguard blanc sur ma lite ash, mais dans ce topic :

https://www.guitariste.com/for(...)e+ash
y'a quelqu'un qui dit qu'un pickguard traditionnel de tele n'est pas ccompatible avec une lite ash.
==> as-tu du retoucher ton pickguard blanc et, accessoirement, où l'as tu acheté (j'en ai vu sur Thomann mais bon 40 euros mais on peut pas trouver moins cher ?) ?

Je pense pas que tu auras moins cher que sur Thomann a part si tu te le fabriques toi-même .
Le pickguard des Lite Ash est identique à celui qui équipe les Jim Reed (j'ai vérifié avec le vendeur d'un mag près de chez moi, il n'y a qu'au niveau du manche qu'il faut retailler un petit peu, le reste est identique.).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slashinho84
Bein moi j'ai cherché i y en a un de marque Collins ici à pas cher par contre je sais pas ce que ça vaut:

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/ob_id/700/seite/3/nur_lieferbare/nein

Sinon un Fender blanc a 30€ et des poussières:

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/ob_id/700/seite/5/nur_lieferbare/nein

En tout cas j'espere que ce sont les mêmes que sur les tele standards.
cluster
Merci pour ta réponse. Je suis pas trop bricolo et j'ai pas de matos, donc bon.... Elle est déjà belle comme ça, et puis c'qui compte surtout c'est le son qui tue et le confort.
Slashinho84
nicoroz a écrit :
Merci pour ta réponse. Je suis pas trop bricolo et j'ai pas de matos, donc bon.... Elle est déjà belle comme ça, et puis c'qui compte surtout c'est le son qui tue et le confort.

Elle est quelle couleur la tienne vintage white, natural ou black?
Si elle est vintage white tu aurais des photos?
cluster
En fait, au début je voulais commander une vintage white chez Thomann mais je suis tombé sur une stock 2 dans un magasin (neuve mais 1 pet de vernis <=> 390 euros), natural, mais bon vu le prix j'ai sauté sur l'occasion. En fait je me suis habitué au natural et je ne regrette maintenant pas du tout. C'est beaucoup plus joli qu'en photo : le vernis est très épais, donc de loin t'as un peu l'impression que c'est une gratte "vintage blond" ; de près du vois les veinures de ce superbe bois clair.
Donc réfléchis, parce que le natural a un charme certain. Avant j'avais une Yamaha couleur bois mais c'était beurk, c'est pour ça que ça m'avait refroidi et que je voulais la ash en white. En fait, c'est pas comparable.
Elle est trop classe en naturel.
Slashinho84
nicoroz a écrit :
En fait, au début je voulais commander une vintage white chez Thomann mais je suis tombé sur une stock 2 dans un magasin (neuve mais 1 pet de vernis <=> 390 euros), natural, mais bon vu le prix j'ai sauté sur l'occasion. En fait je me suis habitué au natural et je ne regrette maintenant pas du tout. C'est beaucoup plus joli qu'en photo : le vernis est très épais, donc de loin t'as un peu l'impression que c'est une gratte "vintage blond" ; de près du vois les veinures de ce superbe bois clair.
Donc réfléchis, parce que le natural a un charme certain. Avant j'avais une Yamaha couleur bois mais c'était beurk, c'est pour ça que ça m'avait refroidi et que je voulais la ash en white. En fait, c'est pas comparable.
Elle est trop classe en naturel.

Ok cool si t'as des photos je suis quand meme prenneur lol meme si je suis sur a 95% de la prendre vintage white (avec pickguard blanc!!!)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...