Doc Loco a écrit :
classic30 a écrit :
Gam a écrit :
pseudoo a écrit :
un budget de 650 euro (700 max )
je me renseigne sur ishibashi.
merci a tous, le sujet est toujours d actualité
ben à ce prix, tu te prends une vraie US, la Higway One. Elle sonne d'enfer, la finition est excellente, rien à redire. Un super rapport qualité/prix.
bof, une jim reed us standart fais aussi bien pour 270€. 45€ pour la hardcase et quelques autre euros par-ci par là pour la personnaliser ( on arrive aux alentours de 365€ en changeant quelques trucs ) et la h1 est dèja éclipsée.
parcontre, il y a le risque de se retrouver avec des petits défauts de finition.
Quelle est ton expérience en matière de guitare? Les avis que tu as pu glâner deci-delà sur le net, et principalement sur ce forum (puisqu'on ne parle quasiment nulle part ailleurs de Jim Reed). Depuis combien de temps joues-tu de la guitare? As-tu eu en main une Jim Reed et une Highway one? As-tu pu les essayer longuement, sur différents amplis, dans différentes conditions?
La réponse étant bien sûr non, tu t'abstiens de donner des "avis" aussi catégoriques, qui ne reposent que sur du vent. Perso je ne jugerai une JR que lorsque j'en aurai eu une (au moins) entre les mains, il serait bon que tout le monde fasse de même parce que ça tourne vraiment au n'importe quoi ce forum.
[mode coup de gueule contre la prétention OFF]
J'ai une jim reed spécial usa, j'ai testé une highway one sur différents amplis ( du classic30 à un un gros transistor en passant par un petit 30w transistors ) oui.
Je ne me base pas sur des avis glanés sur le forum.
Je pratique serieusement depuis 1 ans.
Mon frère depuis 4 ans pense pareil.
Testé dans différentes conditions.
La réponse est bien sur non ... tu te base sur quoi pour affirmer cela ?
Tu me crois prétentieu mais t'a vu comment tu réagis ?
je suis au moins daccord avec toi sur un point: ca tourne vraiment au n'importe quoi sur ce forum.
Pour la spé usa, ca reste mon simple avis et libre à chacun d'y accorder plus ou moins de crédits.
au passage, c'est mon frère le vrais classic30, moi c'est maverick6 mais la flemme de déconnecter et reconnecter pour changer de pseudo.
ps: tu me connais ? la réponse est bien sur "non" alors tu t'abstiens d'affirmer que je n'ai jamais eu de jr ni testé de h1.
Merci