Fender stratocaster standard US serie

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tres bien ta video regiss ; lorsque j'arriverai à un jeu ausi rapide et précis que le tien c'est pas demain la veille...
Et voici comme promis quelques photos toutes fraiches de ma Strat, pour la troisieme photo, ce n'est pas qu'elle est abimée entre la corne et le manche, c'est que j'ai oublier d'y passer un coup de chiffon avant! (vraiment désolé de la qualité photo... ) :

Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Mais elles sont biens tes photos, pas besoin de t'excuser

Et ce coloris est vraiment superbe!
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
merci pour le compliment!!!
ça m'a pris un nombre d'heures pour ça si tu savais!!!

carrément terrible ta Strat, dans cette finition, franchement j'adore!!
Merci ! Ouai c'est vrai que ça ma pris beaucoup de temps pour les photos, au moin 2h, car pour retourner la guitare je prend bien mon temps pour pas l'abimer!!! jrigole.
J'ai eu un enorme coup de chance que ce soit elle qui etait en boutique quand je suis arriver!
regiss
  • regiss
wow, j'éspère que tu retourne ta gonzesse plus vite que ça quand même!!!!
mea coulpa, j'étais hors sujet!!!!

ouais, faut avoir du bol en général avec les grattes!

sinon, ton manche semble un peu trop creux non?
ou c'est un effet d'optique...

en tout cas, super gratte
Ba oui evidemment ma copine jla retourne + vite que ça, ça traine pas pour le coup!!
Sur quel photo te semble-t-il que le manche est creux?
En tout cas c'est un effet d'optique!
regiss
  • regiss
!!!!

alors, bin la photo de près du coté gauche de la gratte.
et si c'est un effet d'optique, tant mieux alors

mais, super ta finition
mes préférées sont celle là, candy cola, et olympic white
Oui ce sont de tres belles finitions, perso je n'aime pas trop les finitions sunburst, j'ai eu l'occasion d'en voir une en vrai ba...désolé pour ceux qui en aurait une mais je ne trouve pas ça terrible. C'est beau certe, mais je trouve pas que c'est ossi beau qu'une couleur unie. Je ne sais pas a quoi ressemble (en vrai) une guitare finition Blizzar Peal, j'ai déja vu en vrai toutes les finitions (pour les modeles 200 sauf celle ci. Est ce que tu en a déja vu une? Ou quelqu'un en possederait-il une?
regiss
  • regiss
pareil pour moi oui, les couleurs unis c'est ce que je préfère.

j'aime beaucoup surf green ou seafoam green aussi, daphné blue et lake placid blue également
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Un Fiesta Red est du plus bel effet également

Il y a une Strat Closet Classic (Custom Shop) de cette couleur avec un manche maple où j'ai commandé ma NAS, c'est superbe
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Pour tous vous dire je ne connais finalement que peu de choses sur les guitares Fender, j'en connais un rayon sur l'histoire, mais pour ce qui est du custom shop, des autres modèles, etc, je n'en connais pas beaucoup. Je pense de toute façon que quelque soit la guitare que l'on achete, sa forme, sa marque, sa couleur il faut acheter le son.
Pour ma par il n'y a pas eu de réflexion posée pour le choix de la guitare, c'était évidant que pour moi une guitare = un son qui me fait vibrer de l'interieur = Fender
regiss
  • regiss
hello à tous,

j'ai fais une répèt' aujourd'hui avec ma Std US 2008
alors, je l'ai passé en 9/46 et j'ai bien fais, car dans les bass, c'est carrément mieux!!!!
sinon, globalement le micro manche ou aigus en saturé c'est exellent!
en claire, le manche et manche+milieu, TOP
en satu', la combinaison milieu+aigu est terrible aussi!

les solos avec ma wha wha VOX

bref, c'est du tout bon
Invité
  • Invité
Han Régis a un groupe...

Ou c'est qu'on peut écouter ?
regiss
  • regiss
tient salut toi!!!
ce groupe est temporaire, c'est pour l'anniversaire d'un copain!
et c'est tout à l'heure!!
en tout cas, cette strat std us, putain, terrible!
Il y a une question que je me pose et que j'espere vous pourrez me repondre Ma guitare a un manche Rosewood. Avec le temps, comment le manche vieillit-il par rapport au Maple? Est-il aussi marqué avec le temps et les heurs de jeu?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...