Fender stratocaster standard US serie

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
GrOdu18 a écrit :
Elle est magnifique...

+1! L'attente devient longue pour moi
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
patience jeune padawane, patience!!
tiens, mange ces racines!!
quesssesais????
des racines!!! hi hi hi!! que j'ai fais cuire!!!
pour le Jedi, aussi, c'est l'heure de manger!!!

t'a pris quoi comme manche et couleur déjà?
Plutux
  • Plutux
Black, manche Maple... Une Blackie toute neuve en quelque sorte

Et le comble, c'est qu'elle m'attend au magasin, et que j'y suis allé tout à l'heure pour un jeu de cordes pour ma guitare actuelle... mais comme c'est mon cadeau d'anniversaire (commandé à l'avance pour éviter l'augmentation de prix Fender qui devrait arriver très bientôt d'après le vendeur), eh bien je dois attendre encore un mois

Mais je vais essayer de négocier avec mes parents
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Ta vu c'est hyper frustran hein!!! Moi j'ai acheter ma Strat US debut novembre et il a fallu que j'attende noel pour pouvoir y jouer! Pendant tou ce temps la elle etait dan ma chambre; juste a cote de moi et mes parents avaient pris la clee de la house Bon ok je vous avoue que j'ai reussi a chopper le double de la clee pour m'eclater en secret le soir sans ampli ou quand ils etait pas la!
Plutux
  • Plutux
Ca doit être pour ça qu'elle est encore au magasin et pas chez moi, au moins je risque pas d'en jouer

Sinon, ils avaient aussi une olympic white manche rosewood en magasin tout à l'heure, elle est encore plus belle en vrai!
regiss
  • regiss
une blackie neuve!!!!exellent!
j'adore aussi cette finition!!
je l'ai déja écris mais, j'ai vu en vrai la relic blackie à 24 000 chépuquoi....euros? ouai p'tète bien, bon bah heu....la Std US est plus belle, c'est claire et net.

oui, ma strat n'est pas super photogénique, (sur photo, ça flash moin que les chrome red ou candy cola c'est sur!! ), mais quand mes potes la vois en vrai et l'entendent en vrai, bah j'entend plus personne!!!

super sympa aussi la tienne grOdu, en charcoal frost!
Plutux
  • Plutux
Le relicage, on aime ou on n'aime pas... J'ai été pas mal bluffé par les Road Worn, elles sont plutôt jolies, mais j'aime pas le principe. Une guitare si abîmée doit avoir une histoire, sinon ça tombe dans le bling bling (je ne veux pas lancer une polémique, je donne juste mon avis).

J'adore Clapton, et mon choix de couleur a été influencé par sa guitare fétiche, je ne le cache pas... Mais au bout du compte, ce sera MA guitare, avec son histoire propre

Sinon, je pense que beaucoup de guitares rendent mieux en vrai qu'en photo. J'avais montré quelques images de la strat black à un ami : "bof". Il n'a pas eu la même réaction en entrant dans le magasin
regiss
  • regiss
j'adore moi, surtout les "heavy relic"!!!!
et les sensatios de jeu sont terrible, j'adore
sauf que le tarif est hors norme ha ha ha!!!!!! c'est cuit

sinon, dès fois les photos c'est le contraire!!!!
avec leur appareil canon de competition, ils transforment une modeste pelle en arme fatale!!!!!
je vous envérer d'autres photos vendredi c'est promis, car je n'est pas le temps demain ni jeudi, les cours et les controleS . Le temps d'en prendre quelques unes en soirée et je vous envoie le tout!
regiss
  • regiss
oui oui oui! des belles photos!!!
en plus elle est original dans cette couleur!
des photos où on voit la gratte ENTIERE!
en attendant, j'ai fais quelques vidéos avec la mienne:

bon, c'est un solo panashé blues/rock/shred!!!
c'est à regarder au second degrée....
Plutux
  • Plutux
Sympa!

Je suis tombé sur ta cover d'Europa aussi, c'est pas la Strat, mais très bien

Totalement HS, j'ai vu que tu avais une Vox Wah. T'en penses quoi ?
regiss
  • regiss
la wha VOX? c'est la meilleur des wha en son claire jusqu'a crunch, crois moi, la meilleur. et j'en ai essayé un paquet.
la cryBaby, elle c'est les grosse disto son dada, c'est vrai qu'elle est un peu mieu là que la Vox, mais claire ou crunch, la Vox!! et y a pas photo

merci pour le compliment Plutux!
Tres bien ta video regiss ; lorsque j'arriverai à un jeu ausi rapide et précis que le tien c'est pas demain la veille...
Et voici comme promis quelques photos toutes fraiches de ma Strat, pour la troisieme photo, ce n'est pas qu'elle est abimée entre la corne et le manche, c'est que j'ai oublier d'y passer un coup de chiffon avant! (vraiment désolé de la qualité photo... ) :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...