Fender stratocaster standard US serie

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
et bin, depuis quelques jours mes cordes étaient rincé.....mais alors, rincé
j'vais des bass "ronde"....mais alors RONDE!

des cordes neuves et LA: UNE TUERIE

la strat standard US boudiou qu'elle dépote , et pour ceux qui en doutent encore, tant pis pour eux!
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
regiss a écrit :

Tu as mis quoi comme cordes ? Tu as laissé le 9-42 d'origine ou passé à un 10-46 ? (désolé si ça a déjà été demandé)
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
J'adore la couleur Sunburst de la guitare... Au niveau graphique de la plaque j'aime bien le troisieme.
regiss
  • regiss
Plutux a écrit :
regiss a écrit :

Tu as mis quoi comme cordes ? Tu as laissé le 9-42 d'origine ou passé à un 10-46 ? (désolé si ça a déjà été demandé)

no problémo
moi j l'ai laissé en 9/42, j'ai essayé 9/46 et j'ai trouvé ça bof, par contre j'ai plaqué le vibrato sur la gratte, parce que je ne m'en sers pas, et en plus sa sonne mieux!!! (ça parait peu être con mais c'est vrai!)

par contre ma strat Mex, elle, fonctionne mieux en 9/46
va comprendre Charle!!

ah, et j'oubliai, alors perso j'aime bien les d'addarios
les dean markley sonnent super....mais alors pas longtemps
les ErnieBall, là par contre j'aime pas du tout, je les trouve "raide"
Crimson Queen
1flow3 a écrit :
GrOdu18 a écrit :
J'adore la couleur Sunburst de la guitare... Au niveau graphique de la plaque j'aime bien le troisieme.

sienna sunburst

Ou couleur "poulet rôti" comme on m'a sorti récemment. -_-
J'ignore comment je dois le prendre

Pour les cordes je suis passée en 9-46, et c'est bien mieux, en ce qui me concerne (surtout en micro-manche, miam, ces graves !)
Ok c'est super ; allez mintenan envoi nous une petite video pour que nous t'entendions jouer de ton beau ton poulet roti ! ! !
Invité
  • Invité
Le pire c'est que je me dis :

"Tiens, je connais un mec qui a acheté la même Strat' !"

"Tiens, lui aussi est fan de Kenny"

"Hey, même que lui aussi à une N4..."

Je suis con des fois... Un peu.
regiss
  • regiss
ah te v'la toi!!!!
si un de ces quat' tu veux t'acheter une bonne p'tite strat std us, tu lui change la plaque pour une superbe white pearl et tu aura une gratte de baiseur!!!
Plutux
  • Plutux
regiss a écrit :

no problémo
moi j l'ai laissé en 9/42, j'ai essayé 9/46 et j'ai trouvé ça bof, par contre j'ai plaqué le vibrato sur la gratte, parce que je ne m'en sers pas, et en plus sa sonne mieux!!! (ça parait peu être con mais c'est vrai!)

par contre ma strat Mex, elle, fonctionne mieux en 9/46
va comprendre Charle!!

ah, et j'oubliai, alors perso j'aime bien les d'addarios
les dean markley sonnent super....mais alors pas longtemps
les ErnieBall, là par contre j'aime pas du tout, je les trouve "raide"

Merci pour ta réponse, j'essaierai diverses configurations quand je l'aurai enfin (encore un mois!), les cordes d'origine sont un peu molasses je trouve...
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Plutux
  • Plutux
Je n'aime pas non plus quand c'est trop raide, il faudra que je me trouve un juste milieu
regiss
  • regiss
j'ai 9/46 sur certaine de mes grattes
bin, ça dépend de la gratte en fait, sur ma strat std mex c'est bien, et sur ma squier aussi, sur ma us c'est mieux en 9/42 (perso of course)
c'est vraiment une question de sensation
regiss
  • regiss
j'ai retrouvé un cliché de ma mienne!

au début je voulai une american vintage avec cette finition, et quand j'ai vu celle ci, j'me suis dis : hourra!!!
du coup, j'm'y crois un peu...en rève.....on a le droit? oui!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...