Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci jeff pour les infos c'est donc de l'indien.je vais eesayer de mettre une photo de la petite mais je ne suis pas doué alors... vais essayer...
la guitare c'est toute ma vie...le blues aussi!!! ;)
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
passe par hiboox c'est simple,tu copie le deuxième lien en partant du bas
et tu viens le coller
la voilà la miss
[img]http://images4.hiboox.com/images/2413/diapo0b2d26ae12558d1b47d24481bec48f0b.jpg?31[/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/2413/diapo50333a02a2bdfcaf3c4efa2d65511f7c.jpg?18[/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/2413/diapobf536a27998b3f4d5d4cb23d96532195.jpg?40[/img]

j'espère que je ne ma suis pas planté merci pour ton aide jeff [/img]
ben dit donc t'a la même???

trop fort merci!!!
jeff10
  • jeff10
Voila ,le corps était blanc pisseux comme le tiens,alors je les poncer à l'eau avec abrasif carosserie,blonde naturel,en dessous il y a le fond dur,donc pas de souci
c'est vrai qu'elle a pris cher mais je pense que j'aurai du mal à lui enlever ce côté pourri.la première raison est que je l'ai rencontré dans cet état il y a un côté "historique" dans cette rencontre pour moi... ensuite,c'est quand même sa peinture d'origine j'y ai pensé au départ lui refaire une peinture mais après j'ai déjà une gibson goldtop et une ES black beauty qui sont toujours nickelles, faudrait pas que je verse dans la maniaquerie!! troisièmement le luthier qui l'a refretté, a revernis entièrement le corps par dessus cette dégradation elle est donc protégée.enfin,je lui ai prévu un pickguard dark tortoise shell 64' qui donnera le plus bel effet pour cette miss...
j'essayerai de faire une photo après modif
merci encore pour ton aide jeff mais je n'ai toujours pas compris comment faire pour l'afficher dans le post...
Rusquec
jeff10 a écrit :

J aimais bien le jaune pisseux moi!!
jeff10
  • jeff10
ok,après c'est une affaire de gout.....;je les gardé pendant 3ans blanche

bon explication hiboox

1/ parcourir
2/ la photo une fois capturée ," ouvrir"
3/ tu attend que le grade orange soit terminé
4/ choisis le thème , nous c'est musique
5/ tu coche publique ou privé,privé faut cliquer le lien pour voir la photo
donc le mieux est sur publique
6/ une page apparait avec des liens html en bas de cette page
et tu prend le html pour furum,tu copie et viens le coller dans ton texte
est l'avant dernier
8/ j’attends ton essai
caribou71
Rusquec a écrit :
jeff10 a écrit :

J aimais bien le jaune pisseux moi!!

je préférais en jaune reliqué également, mais Jef a raison, c'est une histoire de goût

et il ressuscita le troisième jour!!!
merci pour cette grande patience jeff.
sinon tu as fait d'autres modifs sur les tiennes? micros...etc
jeff10
  • jeff10
ah!!! impecc! l'ami ca marche!! oui j'ai changé les micros,je ne regrette en rien,attention j'ai mis tout de même le kit van zant Rock =exellent!!!
tiens ,je te met le lien
http://www.guitarnblues.fr/acc(...)d=124

Mis à part la touche du manche ,le refrettage,sillet os
non je les laissé dans son jus,je la branche sur un pédalier stéréo et entre dans celui ci que j'ai construit

Dire straits ,Pink floyd,Men at work,Youes Levis and the news
super tramps,police, Toto,Scorpion ,ZZtop et......= le son sans soucis

je ne trouvais pas terribles les micros d'origine (trop claquants et dépourvus de basse et de médium) j'ai un ami qui m'avait prêté des micros issu d'une Kenny W Sheperd. ils ressemblent étrangement (de son comme physiquement) au micros posés sur les Fender CS 61'.après les avoir posés je n'ai plus voulu lui rendre .En fait, il me les a donné! J'ai démonté l'électronique d'origine pour deux raisons,les pots étaient trop sensibles à l’effleurement des doigts et je les trouvai trop clair en bout de course.j'ai donc reposer un kit CTS complet et conservé le cablage dans un tiote boite.
c'est vraiment étonnant la couleur,la chaleur,et la réactivité qu'elle a chopé avec ces micros.rien à voir avec kws d'ailleur,le son s'approche plus des strats 65' 66' même si c'est un corps en frêne.comme quoi les palettes de son de ces guitares sont infinies...
sinon félicitation pour ton ampli "boutique" c'est un sacré boulot!!
moi je m'enm**de de moins en moins,maintenant c'est superchamp xd avec une bonne gamelle dedans et un blues junior pour les gros bars et scènes.pi je joue du blues-blues, y a pas besoin de grand chose...
et j'en ai ras le bol de me traîner des meubles en concert. y a dèjà les grattes...

en tout cas ravi de faire connaissance avec les CBSsistes c'est un forum bien sympa

En ce moment sur guitare électrique et Fender...