Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
diezel einstein a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Tu pourrais nous detailler dans quoi est branchée la strat ? Ampli et effets ?

Merki

Bien sur,

Voici le pedalboard (Cry Baby 1969 modifiée, VL effects Fuzz, Boss Waza Craft accordeur TU-3W, Analogman King of Tone, Sweet Sound Ultra Vibe, Pete Cornish LD-1, le tout cablé en Providence, alimentation Voodoo Labs Power 2 Plus, câbles guitare et ampli Vovox Sonorus:

L'ampli est un Custom by Cougar Lumex (dans l'esprit d'un Blackface boosté->Dumble):

Puis pour la prise de son j'utilise un Universal Audio Ox (comme atténuateur et comme simulation HP) plus deux micros devant mon cabinet Two Rock équipé d'un Celestion G12-65 (Audix i5 et Shure Unidyne B) puis une carte son de chez Universal Audio (Apollo X6).

Merci pour ces précision Todor, tu es assurément un homme de goût
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
diezel einstein
Anje a écrit :
Bien Todor et toi ? Par contre je n'ai plus de strat depuis un moment et ça commence à me manquer sérieusement
Tu as toujours le cab Marshall ?
Le temps passe vite!

Ça va très bien, je te remercie.
Ah, oui, une bonne vieille Strat, c'était aussi mon rêve devenu réalité aujourd'hui.
Malheureusement, j'ai pas pu garder le cab, j'avais également vendu mon Van Weelden à l'époque.
Tempus fugit, t'as tout à fait raison.
Allez, histoire d'égayer ce topic, je remets une photo de ma Stratocaster de 1973 mais cette fois-ci, accompagnée de sa grande cousine la Telecaster de 1970 ... deux forte-têtes !

Tele 70 - Strat 73
Fandango
Oui c'est vrai ça ! Les tele CBS... y'a pas de topic !
we gonna groooooove
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
quelqu'un a réussi à trouver des strat elite gold tête CBS ? des années que je cherche j'en trouve pas
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
slowhand73
Si je dois racheter une Strat, et en particulier une Fender, ça sera une 1973 comme celle-là et rien d'autre (sauf si je deviens millionnaire bien sur, mais c'est peu probable).
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :
Si je dois racheter une Strat, et en particulier une Fender, ça sera une 1973 comme celle-là et rien d'autre (sauf si je deviens millionnaire bien sur, mais c'est peu probable).

Si elle n'avait pas de valeur sentimentale forte ,je te vendrais la mienne
Moi le vintage....ça m'est passé il y a bien longtemps
slowhand73
Merci Comme j'ai dit, c'est SI je dois racheter un strat.
l'idée étant d'avoir une strat de mon année de naissance, étant bien content de ne pas être né entre 1954 et 1965
Fandango
slowhand73 a écrit :
l'idée étant d'avoir une strat de mon année de naissance, étant bien content de ne pas être né entre 1954 et 1965

Veinard ! étant né en 62, je n'ai peu me chopper qu'une Weston de cette année là
Jim Morrison
slowhand73 a écrit :
C'était mon délire : une Fender de mon année de naissance, 1965. J'étais parti sur l'idée d'une Strat, et finalement, vue les prix pratiqués quend je cherchais, j'ai pris une Jazzmaster
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Et une bouteille de bon pinard de votre année de naissance, ce serait peut-être plus abordable ? Encore faut-il que ce soit une bonne année... Un Pétrus de ces années là c'a doit bien valoir une bonne gratte non ?

Plus sérieusement :

De Fandango :

"Oui c'est vrai ça ! Les tele CBS... y'a pas de topic !"

C'est vrai que l'on ne parle que rarement des télé de cette période : mode ou rien à dire ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...