Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin68
Misterblue a écrit :
Cool, je vais vendre ma quinquaillerie si c’est tendance 🤣🤣

Oh oui vend moi ta quincaillerie lol

500 balles pour 2 micros HS? Mon dieu...

Je viens de lever le pickguard de la 68 que j'ai depuis 2 jours...

Madame va partir chez le luthier pour rebouchage et redefoncage de la table, peinture et relicage du corp pour marcher avec le manche qui à un relic naturel sublime.

Telecaster 1968
Robin68
Plus 1 gramme de vernis sur l'arrière.

Robin68 a écrit :
Misterblue a écrit :
Cool, je vais vendre ma quinquaillerie si c’est tendance 🤣🤣

Oh oui vend moi ta quincaillerie lol

500 balles pour 2 micros HS? Mon dieu...

Je viens de lever le pickguard de la 68 que j'ai depuis 2 jours...

Madame va partir chez le luthier pour rebouchage et redefoncage de la table, peinture et relicage du corp pour marcher avec le manche qui à un relic naturel sublime.

Telecaster 1968

La vache, la défonce de boucher 😱
Robin68
MrClean a écrit :
Ca va c'est bien fait pour une hache
J'espere pour toi que t'as pas payé ça chère.... p

Même pas la moitié du prix du manche seul. Elle résonne la mort et pèse une plume, le manche est à se damner. Ça va donner une super télé pour pas trop cher après restauration.
Gwanndb
Tu m'étonnes qu'elle pèse une plume... Il manque la moitié du corps... No disrespect of course...
Robin68
Gwanndb a écrit :
Tu m'étonnes qu'elle pèse une plume... Il manque la moitié du corps... No disrespect of course...

Mauvaise langue

Après une belle réparation et une peinture vous m'en direz des nouvelles...3 kilos sur la balance avec un kit emg, Un bloc corde et un énorme vibrato dégueulasse genre floyd des années 80. Donc même après réparation elle sera légère. Pis elle sonne et je pouvais pas laisser passer l'occasion, rien que pour le manche
Gwanndb
Bah oui je n'en doute pas... En plus je n'ai carrément rien contre les frankentele . Ceci dit, qu'est ce que l'ancien proprio a monté comme micros? J' ai un peu du mal à identifier la forme du contour de la cavité... Ouch! Bon je crois qu'il faut rajouter des lignes dans le code civil pour le responsable de cette cavité : condamné pour crime de lèse tele.... Tiens nous au jus de l'avancée des travaux avec photos à l'appui...
Robin68
Gwanndb a écrit :
Bah oui je n'en doute pas... En plus je n'ai carrément rien contre les frankentele . Ceci dit, qu'est ce que l'ancien proprio a monté comme micros? J' ai un peu du mal à identifier la forme du contour de la cavité... Ouch! Bon je crois qu'il faut rajouter des lignes dans le code civil pour le responsable de cette cavité : condamné pour crime de lèse tele.... Tiens nous au jus de l'avancée des travaux avec photos à l'appui...

Le mec est allé chez Petibon dans les années 80 faire monter un kit emg Hss, un vibrato shift 2001, un.bloc corde et des mecas schaller. Mon dieu..

Elle va finir blonde ou black relic et je vais monter dessus des pièces reissue.
Mikka Grytviken
Gwanndb a écrit :

C'est peut-être pour ça qu'elle résonne bien ... ???

Une fois rebouchée, qui dit qu'elle résonnera aussi bien ?
Gwanndb
Robin68 a écrit :
Gwanndb a écrit :

Le mec est allé chez Petibon dans les années 80 faire monter un kit emg Hss, un vibrato shift 2001, un.bloc corde et des mecas schaller. Mon dieu..

Elle va finir blonde ou black relic et je vais monter dessus des pièces reissue.

Petibon c'était le concurrent de Leroy Merlin?
Gwanndb
Mikka Grytviken a écrit :
Gwanndb a écrit :

Ah ok, c'est une tele chamberred! Rhaa c'est pas bien de chambrer...
Robin68
Mikka Grytviken a écrit :
Gwanndb a écrit :

Arrête tu me fais flipper
david2marseille
C'est bizarre la couleur sur le corps au niveau sous pickguard on dirait un antigua ?
Robin68
david2marseille a écrit :
C'est bizarre la couleur sur le corps au niveau sous pickguard on dirait un antigua ?

Elle devait être blonde à la base (corp frêne) puis repeinte comme de la merde en noir puis poncée comme de la merde en natural.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...