Gwanndb a écrit :
Prends la 79 comme cela tu es tranquille... Je peux t'envoyer plein de photos si tu veux...
J'y pense, mais j'en vois d'autres pour être sûr de mon choix.
Et si je craque une sur autre, je préfère être renseigné avant…
Pour ça ,il faut étudier les années, tu trouveras assez d'info sur le net.... Mais c'est long
Ou sinon tu as les très bons livres de Duchossoir
Justement, je pensais trouver des sites très clairs qui retraceraient les évolutions, mais j'ai pas mis la main sur un truc bien foutu. J'ai bien compris que c'était le bazar à cette époque, donc pas facile de mettre tout ça au clair sur une page…
Si je commande un livre de Duchossoir, je vais pouvoir voir les évolutions et dater un vibrato, des potards, pickguard etc. ?
Merci, c'est effectivement le seul site que j'ai trouvé, mais je trouve que ça manque un peu de photos.
Merci pour votre aide.
J'ai eu l'impression que certaines guitares que j'ai pu essayer avait des grosses frettes tandis que sur d'autres elles étaient assez basses (pas marquées au niveau des cordes, mais bien globalement plus basses) ?