slowhand73 a écrit :
Belle démo Tduke et bon son !
J'ai en projet de remonter une strat avec des Lace Gold (c'est la peinture du corps qui bloque, sinon j'ai toutes les pièces).
Le souvenir que je garde de ces micros, c'est la chanterelle qui avait un volume nettement plus bas que les autres cordes. Je pense savoir pourquoi :
- j'étais plutot débutant, je devois jouer en 9-42 et je pense que la corde en .09 ne devait pas aider et ne pas être bien captée par le LaceSensor
- les micros devaient être trop éloignés des cordes. Ces micros marchent bien quand ils sont réglés au plus prêt.
Sinon, pas testé (mais j'ai également ça dans mes tiroirs), il parait que le set Hot Gold est excellent, meilleur que les LaceSensor standard.
Pour en revenir au Gold (et certainement à tout les autres LaceSensor), avec une bonne lutherie sur un bon ampli (et les doigts qui ne sont pas fournis avec), il y a vraiment moyen de faire très bien sonner ça.
Merci ! Idem sur la mienne pour la chanterelle. Ça m'agace un peu. Faut que je tente effectivement de remonter les micros !