Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Graon
  • Graon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Graon
    le 16 Janv 2012, 17:27
Quel dommage de vendre une telle guitare...

La plaque perloïde n'est pas d'origine sur les strat plus si je ne m'abuse ?
titi314
Graon a écrit :
Quel dommage de vendre une telle guitare...

La plaque perloïde n'est pas d'origine sur les strat plus si je ne m'abuse ?

Je sais, j'ai beaucoup hésité...
Concernant la plaque perloide, elle est bien d'origine
ludovag
sur ma strat plus le perloid est d'origine
cliclac
juste pour info ce n'est pas un peu cher?
je pensai avoir fait une bonne affaire avec la mienne (deluxe 90 etat mint 780€ fin 2006) un luthier m'a dit que non c'était la cote
titi314
Pour info, elle est vendue.
Tout simplement la guitare dont j'aurais eu le plus de mal à prendre la décision de m'en séparer...

Même si je n'ai désormais plus de Strat Plus, je continuerai à jeter un oeil à ce topic très sympathique.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai que ce doit être dur!

La mienne je l'ai achetée en 99 à Los Angeles... Elle sonne de folie, trop la classe, impossible de m'en séparer...

La seule gratte que j'ai vendue de la vie était une Seagull 12 cordes... Elle me manque encore...
titi314
Si tu savais comme j'ai hésité...
Cette guitare m'a toujours suivi, et sonnait très bien.

Mais il faut parfois faire des choix.
infra blues
petite question a laquelle je n'ai pas trouvé reponse,j'espere etre au bon endroit:

est il possible de transformer l'électronique de sa strat a savoir montage de deux potards de volume tout en gardant le selecteur 5 positions

1er potard agit sur la position 1et 2
2eme potard agit sur la position 4 et 5,tout cela pour avoir directement un volume plus fort lors d'un solo ou riff,j'ai cherché mais pas trouvé merci
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 30 Janv 2012, 09:47
Essaie ceci. ^^
infra blues
RFM a écrit :
Essaie ceci. ^^

super sympa; tu es mon sauveur,depuis le temps que je cherche que je demande a droite a gauche,il n'y avait personne pour me repondre,je supposai que c'etait faisable,j'ai sondé au metrix tant que j'ai pu le selecteur sans trouver ma soluce et effectivement le fait que le micro chevalet soit en serie d'abord avec le potard et ensuite aille au selecteur rend la modif possible.
par contre mon selecteur a toutes les broches alignées, en une seule fois alors que celui du schema en deux rangées je suppose que le reperage est le meme que celui du schema?

encore une fois merci a toi
Calimero jr.
Deux images de ma Strat Ultra, année '97 tout d'origine.

leau2001
Oh ! une ultra, dans les années 90 je rêvais dessus... en 2010 j'ai eu l'occasion de m'acheter une Strat + , ne pouvant pas investir dans une Ultra...

Mais je ne suis pas déçu de ma Strat +... au contraire, d'ailleurs je suis toujours à l'affut d'une très bonne affaire concernant une Strat + touche palissandre. La mienne est Maple et j'aurai aimé avoir les 2

Pas trop cher bien sur
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
cliclac
[quote="leau2001 »]
Mais je ne suis pas déçu de ma Strat +... au contraire, d'ailleurs je suis toujours à l'affut d'une très bonne affaire concernant une Strat + touche palissandre. La mienne est Maple et j'aurai aimé avoir les 2

Pas trop cher bien sur [/quote]
regarde le topic des bonnes affaires il en est passé une pas très chère il y a pas longtemps
quelqu’un aurait il essayé d’autres micros sur une + ou une deluxe?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...