DPserge a écrit :
Bonjour à tous les 3
C'est un super bon forum Quelles réactivités j'en suis ravi
Pour osiRis8165, cliclac et dulou, un big bravo et merci!!
Ok ma strat plus est de 93 (super l'explication de dulou) mais la cote, sur quel support puis je me référer?
Clicclac j'ai 58 ans,
j'ai joué au golf drouot et MJCs dans les années 70 (40 ans déjà bordel) du Hard Rock, du Rythm and Blues, du Santana (groupe TOTEM) j'étais le seul blanc dans l'équipe, autant te dire que çà déménageait, quel plaisir!! et aujourd'hui, berck, j'ai les mains gelées et j'ai connu d'autres choses de la vie passionnantes, plus du tout le même engouement , c'est vraiment dommage, et quand je vous lis, je prends un sacré coup de jeune, dommage que mes amis d'aujourd'hui ne soient pas musiciens...et que je n'en connaisse plus car qui puisez, si j'en connaissais...peut être...étant à la retraite depuis 2 ans, donc ayant beaucoup de temps
Si je vends ma gratte, je voudrais être sûr de la vendre à sa juste valeur, or je n'ai pas trouvé de vrais sites argus guitares (sauf 1 mais c'est une boutique en suisse, elle ne précise pas si cet argus est le reflet des vrais transactions entre particuliers en France et la date de cet argus, il y a la marge commerçant et là je connais pas) Sur ce site donc
http://www.guitareelectrique.c(...)html, je trouve seulement 1987/1992 Strat Plus Roller nut, 3 Lace Sensor, corpus alder 1100€ second hand
Si vous connaissez d'autres sites argus, je suis "toute ouîe".. lol
Attends vos réponses avec impatience, merci d'avance
Friendly
Thank's
Serge
salut,
Je te conseille de regarder, vu que tu as le temps, les divers sites de ventes d'occaz, type: leboncoin, eybay, zikinf, TrocMusic, et j'en passe.
pour info, j'ai acheté ma Strat+ 3laces gold 550€, bon état, dira t-on.
je pense qu'en bon état, fly, et entièrement d'origine, le prix actuel, sans se faire arnaquer, se situe entre 600 et 700€.
dommage que tu ne la conserves pas. Au moins pour s'amuser...
tu sais sans doute qu'il y a un espace dédié à la vente sur ce forum. Sert toi-en.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -