Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dulou
  • dulou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dulou
    le 27 Oct 2009, 13:59
merci pour ton lien cliclac.....je vais essayer de me trouver un jeu de clé allen en pouce.....ça se trouve, j'ai pas la bonne!
ou voir dans un mag. si ils peuvent me dépanner...je voudrais bien le récupérer ce manche!
Pour mes pontets c'est fait, j'ai réglé ainsi que le diapason....
elle est juste ! j'ai plus que ce FOUTU MANCHE..
Merci aussi charlybirdie et je crois que je vais oublier l'inclinaison du manche!
Bonjour
Quelle richesse ce forum sur la Strat +
Et bien je suis fraîchement inscrit aprés avoir parcouru les 32 pages
Je viens de sortir mon flycase et ma strat plus de derriére les fagots
Autant vous dire que j'ai les doigts congelés depuis les années que je n'ai pas joué..et je ne sais pas si je vais rejouer
Je désirerais savoir exactement l'année modéle, son n° commençant par N3 suivi de 6 chiffres et le modéle que je crois être une simple strat plus [sunburst made in USA, a le TBX, le trensmitter (maintien réglage tension cordes aprés utilisationvibrato), les 3 micros Fender-Lace Sensor or, le blocage de la mécanique des clés]
Je pense que son argus serait de 800 euros , Flycase Fender en dur compris, le tout dans un état état neuf exceptionnel
Etes vous d'accord avec le prix, sinon plus, sinon -? et dans le cas d'un nouveau prix, pouvez vous "motiver" votre évaluation
Merci à ceux qui ont encore la chance d'être jeunes et de "planer" sur scéne
Serge
Wouahhh!!! Merci pour ta réactivité di don
Peux tu me préciser sur quel support (lien..) tu as eu l'info?
Amitié
Serge
cliclac
DPserge a écrit :
Wouahhh!!! Merci pour ta réactivité di don
Peux tu me préciser sur quel support (lien..) tu as eu l'info?
Amitié
Serge

on trouve ça sur le site fender US ou ici:
http://www.xhefriguitars.com/page14.html
dans l'histoire des + et des deluxe:
http://xhefriguitars.com/page2.html
il dit que la production commence en 1987 donc verifie les autres caracteristiques comme le sillet, j'ai payé la mienne (deluxe 91 etat MINT 780€} on se bouscule moins sur ces modeles peut etre à cause des lace sensor (excellents pour moi)
la bonne idée serait peut erte de rejouer c'est dur, aprés plusieurs decennies pour moi, mais on y arrive tout doucement
dulou
  • dulou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dulou
    le 29 Oct 2009, 08:53
une p'tite rectif pour DPserge !

Ta guitare est comme la mienne: elle est de 1993 !!!!

N comme Ninety (90) et 3 étant l'année de cette décennie donc 93
E comme Eighty (80).....
(la strat plus a démarré en 1987 je crois)
Pour sa cote, je dirais idem que précédement.
Bonjour à tous les 3
C'est un super bon forum Quelles réactivités j'en suis ravi
Pour osiRis8165, cliclac et dulou, un big bravo et merci!!
Ok ma strat plus est de 93 (super l'explication de dulou) mais la cote, sur quel support puis je me référer?
Clicclac j'ai 58 ans, j'ai joué au golf drouot et MJCs dans les années 70 (40 ans déjà bordel) du Hard Rock, du Rythm and Blues, du Santana (groupe TOTEM) j'étais le seul blanc dans l'équipe, autant te dire que çà déménageait, quel plaisir!! et aujourd'hui, berck, j'ai les mains gelées et j'ai connu d'autres choses de la vie passionnantes, plus du tout le même engouement , c'est vraiment dommage, et quand je vous lis, je prends un sacré coup de jeune, dommage que mes amis d'aujourd'hui ne soient pas musiciens...et que je n'en connaisse plus car qui puisez, si j'en connaissais...peut être...étant à la retraite depuis 2 ans, donc ayant beaucoup de temps
Si je vends ma gratte, je voudrais être sûr de la vendre à sa juste valeur, or je n'ai pas trouvé de vrais sites argus guitares (sauf 1 mais c'est une boutique en suisse, elle ne précise pas si cet argus est le reflet des vrais transactions entre particuliers en France et la date de cet argus, il y a la marge commerçant et là je connais pas) Sur ce site donc http://www.guitareelectrique.c(...)html, je trouve seulement 1987/1992 Strat Plus Roller nut, 3 Lace Sensor, corpus alder 1100€ second hand
Si vous connaissez d'autres sites argus, je suis "toute ouîe".. lol
Attends vos réponses avec impatience, merci d'avance
Friendly
Thank's
Serge
BOPAPA30
DPserge a écrit :
Bonjour à tous les 3
C'est un super bon forum Quelles réactivités j'en suis ravi
Pour osiRis8165, cliclac et dulou, un big bravo et merci!!
Ok ma strat plus est de 93 (super l'explication de dulou) mais la cote, sur quel support puis je me référer?
Clicclac j'ai 58 ans, j'ai joué au golf drouot et MJCs dans les années 70 (40 ans déjà bordel) du Hard Rock, du Rythm and Blues, du Santana (groupe TOTEM) j'étais le seul blanc dans l'équipe, autant te dire que çà déménageait, quel plaisir!! et aujourd'hui, berck, j'ai les mains gelées et j'ai connu d'autres choses de la vie passionnantes, plus du tout le même engouement , c'est vraiment dommage, et quand je vous lis, je prends un sacré coup de jeune, dommage que mes amis d'aujourd'hui ne soient pas musiciens...et que je n'en connaisse plus car qui puisez, si j'en connaissais...peut être...étant à la retraite depuis 2 ans, donc ayant beaucoup de temps
Si je vends ma gratte, je voudrais être sûr de la vendre à sa juste valeur, or je n'ai pas trouvé de vrais sites argus guitares (sauf 1 mais c'est une boutique en suisse, elle ne précise pas si cet argus est le reflet des vrais transactions entre particuliers en France et la date de cet argus, il y a la marge commerçant et là je connais pas) Sur ce site donc http://www.guitareelectrique.c(...)html, je trouve seulement 1987/1992 Strat Plus Roller nut, 3 Lace Sensor, corpus alder 1100€ second hand
Si vous connaissez d'autres sites argus, je suis "toute ouîe".. lol
Attends vos réponses avec impatience, merci d'avance
Friendly
Thank's
Serge

salut,

Je te conseille de regarder, vu que tu as le temps, les divers sites de ventes d'occaz, type: leboncoin, eybay, zikinf, TrocMusic, et j'en passe.

pour info, j'ai acheté ma Strat+ 3laces gold 550€, bon état, dira t-on.

je pense qu'en bon état, fly, et entièrement d'origine, le prix actuel, sans se faire arnaquer, se situe entre 600 et 700€.

dommage que tu ne la conserves pas. Au moins pour s'amuser...

tu sais sans doute qu'il y a un espace dédié à la vente sur ce forum. Sert toi-en.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
cliclac
tu peux aussi voir sur ebay et faire un suivi des modeles similaires tu verras comment montent les encheres
la region du vendeur influe aussi une guitare visible et essayable sur la region parisienne sera plus chere qu'une dont le vendeur est dans les Cevennes et demande une remise en main propre contre du cash
j'ai repris la guitare à 56 ans avec l'annulaire gauche qui se bloquait parfois 4 ans plus tard il bouge quasi normalement et pour mes 60 ans je me suis offert une gibson 339 et je garde ma strat
osiRis8165
dans la précipitation j'ai fais une faute de frape c'est bien 93
comme decrit précédemment E désigne les strat+ construitent dans les années 80 et le N dans les années 90
pour le prix de vente tu peux regarder sur ebay pour voir à qu'el prix partent ces strat+
mais il est rare qu'elles se vendent à plus de 750€
les strat plus deluxe et ultra se vendent un peu plus cher l'ultra surtout avec sa touche ebenne et son dual lace sensor red en bridge
la tienne est une plus avec ces 3 gold qui se rapproche plus d'une strat aux sonnoritées vintage
les gold sonnent plutot pas mal comparé aux autres lace sensor plus dans l'esprit vintage
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
BOPAPA30
cliclac a écrit :
tu peux aussi voir sur ebay et faire un suivi des modeles similaires tu verras comment montent les encheres
la region du vendeur influe aussi une guitare visible et essayable sur la region parisienne sera plus chere qu'une dont le vendeur est dans les Cevennes et demande une remise en main propre contre du cash
j'ai repris la guitare à 56 ans avec l'annulaire gauche qui se bloquait parfois 4 ans plus tard il bouge quasi normalement et pour mes 60 ans je me suis offert une gibson 339 et je garde ma strat

c'est parsque j'y habites que tu dit ça?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Ouais ... j'en ai eu une de strat plus , et c'est justement les lace sensor qui me génaient , je les trouve trop propres trop lisses , je ne l'ai pas gardée pour cette raison .
Luthier amateur depuis une vingtaine d'année et toujours passionné , c'est que du bonheur !
cliclac
BOPAPA30 a écrit :

non mais parceque je connais un peu et que c'est pas facile d'acces ni trés peuplé donc il y a moins de clients potentiels (pour les strat bien sur)
par contre jamais mis les pieds à bopapaland
BOPAPA30
cliclac a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

non mais parceque je connais un peu et que c'est pas facile d'acces ni trés peuplé donc il y a moins de clients potentiels (pour les strat bien sur)
par contre jamais mis les pieds à bopapaland

tu voies les Cevennes?...

tu voies Jurassic Park?...

et ben la , tu tournes à droite, et au bout du chemin, t'arrives au pays de Bopapa.

non, sans dec., Ales...la ou tu trouves par exemple le fabriquant d'amplis NOS.
Bad Monkey
800 euro c'est un prix juste pour cette guitare.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cliclac
BOPAPA30 a écrit :

tu voies les Cevennes?...

tu voies Jurassic Park?...

et ben la , tu tournes à droite, et au bout du chemin, t'arrives au pays de Bopapa.

non, sans dec., Ales...la ou tu trouves par exemple le fabriquant d'amplis NOS.

bon alors t'aura pas trop de mal à vendre ton matos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...