Normalement, c'est les micros : lace gold pour la Plus, lace differents (et jamais pareil !!!) pour la deluxe. "normalement" pas de gold sur la deluxe (ou en position centrale au lieu du silver).
Je crois que les couleurs des deluxe sont "translucides", comme l'ultra ? On voit les veines du bois a travers le vernis (poly) qui doit donc etre moins epais ?
(peux pas dire, ma deluxe est "natural ash" donc le bois on le voit bien )
Le sillet a roulements (LSR, wilkinson selon l'année) c'est sur la plus aussi. Je ne suis pas sur pour le tremsetter, mais il existe des deluxe qui l'ont pas !!!
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment regler ce machin en laissant le vibrato flottant : si le vibrato est collé a la table ou legerement decollé, ca marche. Si il est decolé plus largement (pour monter d'1/2 ton au moins), la guitare reste accordée 1/2 ton au dessus ! Faut faire un bend "sauvage" pour remettre le vibrato en place !! (et je vois bien qu'il se cale de maniere stable sur deux positions differentes... et accordees !!)
D'accord, c'est pas un floyd, c'est pas si genant, mais c'est dommage d'avoir un systeme qui tient si bien l'accord et pas pouvoir "jouer" avec...