Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
redg_63 a écrit :
Stratocasteph a écrit :
Je suis un amoureux du Candy Apple Red. Elle a vraiment de la gueule ta guitare ! Félicitations.

Merci. Pour le candy apple red, je croyais qu'il s'agissait d'un Dakota Red. mais je n'y connais pas grand chose...

Le CAD est une couleur métallisée, le Dakota Red est une couleur "normale". Difficile à voir sur les photos si c'est métallisé ou pas... ?

Jolie Strat.
Dis-nous en un peu plus, comment elle sonne, comment est le manche, le poids, etc.
redg_63
rhino a écrit :
redg_63 a écrit :
Stratocasteph a écrit :
Je suis un amoureux du Candy Apple Red. Elle a vraiment de la gueule ta guitare ! Félicitations.

Merci. Pour le candy apple red, je croyais qu'il s'agissait d'un Dakota Red. mais je n'y connais pas grand chose...

Le CAD est une couleur métallisée, le Dakota Red est une couleur "normale". Difficile à voir sur les photos si c'est métallisé ou pas... ?

Jolie Strat.
Dis-nous en un peu plus, comment elle sonne, comment est le manche, le poids, etc.

Le rouge est un peu métallisé effectivement. Ça doit être un CAR.
Je ne connais pas bien les strats donc je n'ai pas vraiment d'autres expériences pour pouvoir comparer. Je n'ai eu qu'une AVRi 70 de 2005 qui sonnait bien aussi, mais était plus hargneuse, elle sonnait plus moderne que celle là.
Le manche est assez fin. Je crois que c'est un manche en C. Les frettes sont fines. Je pense qu'elle a été refrettée il y a peu car elles ne sont pas marquées du tout alors que le vernis du manche est bien usé.
C'est une guitare qui projette beaucoup à vide et qui vibre bien.