Fender standard strato; Mexique... Vous en pensez quoi ?

Forum Fender
Forums
JackButler
Salut, alors je cherchais des grattes sur le web, et je suis tombé sur celle ci :

http://www.woodbrass.com/produ(...)60640

Bien que son prix soit intéressant pour une Fender, je me demandais ce qu'elle valait. Donc voilà si vous avez des avis là dessus; hésitez pas !

MrBrightside
pour le même prix tu as les classic player, évite les mexicaines standart c'est pas jojo
bluesforever
Ou alors tu la prend et tu envisage un changement de micros pour plus tard et tu auras une gratte qui tient la route sans problème
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
J'en ai essayé une Std 2009 et j'ai été impressionné
Elles sont meilleures que les anciennes les micros et la lutherie sont de meilleurs qualitée
J'ai été vachement surpris
Faut dire j'étais branché dans un Bandmaster Vm (tres bon ampli soit dit en passant)
Cependant Bleusyplayer n'a pas tort sur le fait que Les Classic player Sont d'excelantes grattes
Il faut savoir que toutes les pieces des Cp sont US
Apres il faudrait en essayer plusieurs
Voilà
Pourquoi Les meilleurs partent-ils toujours en premier???
R.I.P Stevie Ray Vaughan, Rory Gallagher & Jimi Hendrix
Shreddyknight
Salut

J'ai un Fender Stratocaster fait Classic 70 dans mexico et la vérité consiste en ce qu'en sauvant un bon ajustage du pont et un changement des selletas, le reste de guitare contient les mêmes caractéristiques que les modèles des USA beaucoup plus chers. Si vous regardez les descriptions des deux modèles on voit que les matériels sont les mêmes dans les deux cas aussi comme les pastilles; cependant le prix est presque 3 fois plus grand chez le modèle des USA. Je crois réellement que le modèle ne justifie pas d'USA la différence de prix par l'ajustage basique.

Des saluts :

Il remarque : J'ai usé un traducteur online, je sens les manques je connais mais je n'écris pas très bien français. Merci.
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
JackButler
Oui j'envisageais surtout de remplacer le micro chevalet par un seymour ou un dimarzio double...

Je suis pas très branché Fender mais je dois avouer que pour ce prix... C'est intéressant !

Après si les Mexicaines sont pareils que les US, je vois pas trop pourquoi je payerais le double pour la même chose !

Ps : pas grave pour ton français, je comprends quand même !
tranxen2
BluesyPlayer a écrit :
pour le même prix tu as les classic player, évite les mexicaines standart c'est pas jojo

Idem, pour quelques euros de plus tu tapes dans les classic. c'est le jour et la nuit
bobofran
J'ai acheté une strat mex de 2000 d'occaz à 280 euros, j'ai fait changer l'électronique, acheté des micros sur ebay us (un SD pearly gates en bridge et 2 fender tex mex ... )

280 + 130 (luthier) - 130 (micros) = 530 euros ...

Je ne l'échangerai pas contre une us standard récente ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
JackButler
Mouais, bah c'est surtout que je veux mettre un double en chevalet comme dit plus haut... Donc si c'est pour payer plus cher et avoir quand même les frais de micros, ce n'est pas très rentable ! ^^

Bon en même temps c'est pas pour tout de suite ! L'année prochaine peut être !

Mais ça m'intrigue quand même ce genre de gratte...
Si elle sonne aussi bien qu'une standard ou qu'une classique, ça me dérange pas !
Désolé de déterrer ce sujet mais j ai une std mex et LA CLAQUE !!!! elle sonne aussi bien qu une US . Je crois que je suis tombé sur une perle rare car au magasin j ai essayé une autre mex et le son était plat . Donc on peut dire coup de bol
Lutheries
ça fait cher, à ce prix tu as les squier classic vibe, et d'après l'avis général, elles sont au moins aussi bonnes que les mexican standard. Mais elles coutent 200 euros de moins.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Juil 2011, 16:41
Je pense qu'une mexicaine est toujours"meilleur"qu'une squier.
Squier classic vibe et mexicaine classic player qui sont aussi bonne c'est comme Custom 77 égal à Gibson.

Il y a un moment où il faut arrêter de sur faire. Même si pour leurs prix les classic vibe sont de super grattes
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
le bougnat
Citation:

Désolé de déterrer ce sujet mais j ai une std mex et LA CLAQUE !!!! elle sonne aussi bien qu une US

ça fait cher, à ce prix tu as les squier classic vibe, et d'après l'avis général, elles sont au moins aussi bonnes que les mexican standard. Mais elles coutent 200 euros de moins.

donc si j'ai bien compris une squier vaut une mex qui vaut une US.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Juil 2011, 16:52
le bougnat a écrit :
Lutheries a écrit :

donc si j'ai bien compris une squier vaut une mex qui vaut une US.

Et bientôt une us vaut une custom shop
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Fender...