Fender standard strato; Mexique... Vous en pensez quoi ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jpboogie
Tyrt a écrit :
jpboogie a écrit :
Lutheries a écrit :
JpBoogie je crois que tu devrais relire le post auquel tu réponds, et le voir comme du second degré

OK, je sors Effectivement j'avais pas capté. On mets ça sur le compte de l'age ok ?

Pourtant j'avais mis un smiley

Ben oui, mais bon on va dire que j'suis un peu lent
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 26 Juil 2011, 23:04
jpboogie a écrit :
Tyrt a écrit :
jpboogie a écrit :
Lutheries a écrit :
JpBoogie je crois que tu devrais relire le post auquel tu réponds, et le voir comme du second degré

OK, je sors Effectivement j'avais pas capté. On mets ça sur le compte de l'age ok ?

Pourtant j'avais mis un smiley

Ben oui, mais bon on va dire que j'suis un peu lent

'Y a pas de problème
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bobofran
Another Man a écrit :
J'ai préféré comme guitare d'appoint une Mex à une US par exemple. Toutefois la plupart des US que j'ai essayés étaient au dessus des Mex.
.

+1 ...

j'ai gardé une mex upgradée qui sonnait moins fadasse que beaucoup d'US ... mais en general les US sonnent mieux ...

Pour les MIJ, je usis inculte en matiere de strat/tele ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
gueshtupay
Bonjour a tous

J'aimerais votre aide et savoir ce que vaux une strat mexicaine début des 90's standard

est ce bien?
Qu'elle prix cela vaux?
Girl user

Latex user
gueshtupay
bobofran a écrit :
Selon l'état entre 280 et 350 euros ...

merci bobo et est ce différent des standard actuel?
Girl user

Latex user
JulianC
Je suis conscient de déterrer un peu ce sujet mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net des possesseurs de strats standards mexicaines hss.

Perso j'en ai acheté une il y a plus d'un an à laquelle j'ai mis deux micros tex mex et un seymour duncan en hss et ça sonne d'enfer pour du rock / blues.

Le manche est un peu large (bon ce n'est pas un manche ibanez non plus!) mais très agréable à jouer. Pour du rock, du blues, du hard rock c'est parfait !

Même si il ne faut pas s'attendre à jouer du gros métal, cette standard hss mexicaine permet d'élargir ses styles de jeu grâce au humbucker.

D'autres avis de possesseurs ou de personnes l'ayant essayé ?
shlecks
Perso, j'en pense que du bien, elles sont excellentes, je pense faire l'effort financier de passer sur une US, j'ai été très impressionné par une NAS, sauf que ces Mex sont très bien et pour un prix abordable d'un meilleur rapport qualité prix que les US, si on reste sur cet aspect autant rester sur du mex.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
  • Publié par
    elfe12
    le 30 Déc 2011, 21:36
Je ne suis pas possesseur mais j'ai déjà essayé et oui c'est de la bonne! la frontière entre mex et US est encore la mais elle est pas évidente sur tous les points de vue en tout cas rapport qualité prix c'est imbattable (les mexicaines) et parfaitement jouable!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...