Fender Squier Telecaster Custom II P-90

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juil 2007, 20:41
Frenchement tu ne seras pas déçu.

Je comptais l'acheter sans l'avoir essayer (telecaster, p90, manche maple, moins de 250 euros) et puis en allant voir mes parents en haute savoie je suis tombé dessus par hasard dans un petit magasin. Coup de foudre. 2 jours apres elle etait commandée sur Thomann.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 24 Juil 2007, 21:02
Et j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la comparer avec le premier modèle ? PArce que moi je possède justement cette premiere version et j'hesitait un moment a mettre des P90 format double dessus . MAis je me demande , si ca transcendrait vraiment le son ?

"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
dexter236
Pas bon pour la crise de GAS hein ça...D'ici fin des vacances, je l'ai, il le faut!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
~mucho~
j'achete une custom 2 cet aprem à un pote.
je pense changer les micros et les mecas qui ne sont pas top apparement.
mais je ne connais rien en format p90!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2007, 13:04
Non les micros sont tres bien, ne les changent pas!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Oct 2007, 13:07
Et pour les mécaniques, je n'ai presque jamais de problemes de désacordage. Je trouve qu'elles sont tres bonnes.
~mucho~
bonj j'ai la guitare, donc je trouve que effectivement les mecas sont cheap.
le micro aigu en son clair et plutot froid.

mon truc serait de lui mettre des mecas à blocage, des bons p90, des boutons de potards mieux que ca et un bigsby mais avec le hardtail comment faire?
~mucho~
bon bah je viens de racheter la gretsch à flp donc je vends ma telecustom! avis aux interessés!
Salut ! Et combien tu le vends ? Fais gaffe, tu pourrais le regretter !
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 25 Nov 2009, 20:06
J'envisage de changer les potard de la mienne par des CTS quelqu'un a déjà regarder ? C'est des 250 ou 500k ?

Merci d'avance
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
DJayNot
et après tu vas demander si c'est des log ou des lin?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 26 Nov 2009, 19:12
M'en fou un peu de ce qu'il y a dedans pour les p90 j'ai l'habitude de monter du LIN et ce pour les quatre potards, c'était juste pour savoir...
Au pire ça attendra juste le prochain changement de corde, ce qui ne va pas tarder.

Je comptais juste pouvoir donner mon avis sur la mod en relancent un peu le topic avant de la faire.

Merci quand même.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...