Fender Squier Telecaster Custom II P-90

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
clint
  • clint
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    clint
    le 14 Avr 2006, 00:20
eh ben, on peut dire que t'as pas traîné !
je pense qu'on a fait un bon choix !
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 14 Avr 2006, 03:28
garben88 a écrit :
ayais je l'ai et bien je peux vous dire que je suis loin d'être dessus !

Loin d'être déçu ? Parce qu'avec l'orthographe que t'as employée, c'est un peu ambigu ... Je crois que je vais me laisser tenter aussi, quitte à taper chez Squier (budget oblige), autant prendre un modèle original !
garben88
Ayais j'ai corrigé !

Le manche est super agréable c'est fou quoi ! à ce prix là !!
(je vous redonnerai mon avis dans quelques mois, le temps d'avoir joué pas mal avec, parce que là je suis peut être pas super objectif ...)
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 14 Avr 2006, 09:33
Salut tout le monde. Je la trouve vraiment pas belle en noir, et je sais qu'elle existe en Sunburst, mais pas moyen de mettre la main sur un vendeur

Quelq'un pourrait m'aider ?
Merci
clint
  • clint
  • Publié par
    clint
    le 14 Avr 2006, 10:17
tu es sur ?
il me semble qu'elle n'existe qu'en noir ou blonde (cf. site squier).
Le "blonde" se rapproche plus d'un jaune clair opaque, on ne voit pas les veines du bois...
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 14 Avr 2006, 12:29
Je confirme, pas de Sunburst ...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tiens j'ai la CUSTOM I avec les 2 humbuckers, je voulais savoir à quoi sert le potard à 3 positions ? c'est pour les micros ?
clint
  • clint
  • Publié par
    clint
    le 18 Avr 2006, 11:03
oui, c'est un sélecteur que l'on retrouve plus sur les guitares de type gibson

en haut, micro grave (près du manche)
en bas, micro aigu, (près du chevalet)
au milieu, les deux micros en même temps
  • Publié par
    yester
    le 27 Avr 2006, 00:08
Kikou les gens , je poste mon ptit avis

Cette guitare est le meilleur cadeau de noël de mars que je me suis fait

Elle est très polyvalente en tonalités, n'as pas nécessairement un son typique et tranché de base, il faut la titiller dans les recoins et jouer avec les effets, mais avec mon ptit line6 guitarport je me régale comme un ptit fou

Le manche est un régal, elle est plus lourde qu'une guitare bas de gamme (vous savez, les caisses vides), mais moins qu'une lespaul par exemple;

Une guitare a conseiller, elle vaut largement son prix, et on pourrait même dire que j'ai l'impression de l'avoir volée

mouhahahaha o/
Salut les zoulous !!

Je suis moi-même interessé par la squier tele custom II, qui me semble être un excellent élément tant au niveau de la lutherie qu'au niveau de ses joujous les P-90 Cependant je pensais suite aux conseils d'un ami remplacer le second P-90 par un SH6 (chez seymour duncan toujours) pour pouvoir switcher entre le P-90 et les vitamines du SH6 (humbucker) qu'en pensez-vous ? merci de répondre vite je vais à Pigalle mercredi
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
c'est une super gratte pour ce prix-là, elle sonne vraiment bien.
le seul léger bémol: les micros un peu cheapos (normal pour ce prix) mais vu que t'en as d'autres à mettre à la place, c'est vraiment une bonne affaire
clint
  • clint
  • Publié par
    clint
    le 03 Déc 2006, 17:12
après 8 mois de services, je regrette pas mon achat...

côté bidouillage, j'ai poncé le manche (derrière uniquement) et huilé, c'est plus agréable d'autant que le vernis d'origine s'écaillait vers les premières frettes...

Montée en 10-52, ça sonne bien, très bien même...ah oui les potards crachouillent très très légèrement. Je vais acheter une bombe contact...

Bref une bonne petite gratte à tout faire ou presque !
Järöd Cönnör
On peut faire du punk, du hardcore voire du métal avec ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
clint
  • clint
  • Publié par
    clint
    le 03 Déc 2006, 17:52
du punk sans problèmes...pour le reste, les micros encaissent pas trop les grosses saturations tout de même !
hEEEEEEEEEEEEEEEEEy on ne m'a pas répondu !!! A votre avis j'y gagne si je remplace le deuxieme P-90 par un SH6 humbucker seymour duncan ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...