Fender signature Mark Knopfler

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredknopfler
oui,et je t'assure que tout le reste suis.. j'adorais ma les paul, le magasin de zic m'a laissé la pelle le tps que je voulais pour la tester et a la fin , le verdict etait que pour un son tres equivalent (meme si le son gibson EST le son gigson..) et bien j'avais en plus une lutherie parfaite..

Je l'ai montrée à un copain luthier (paul léra pour les sudistes..) il m'a dit qu'elle etait super, le vernis un chouilla epais mais sinon, rien a redire..
mkits33
si on revenait à nos moutons

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
fredknopfler a écrit :
mkits33 a écrit :
si on revenait à nos moutons

rooo, ca va , on a juste fait un petit detour pour parler guitare qd meme!! lol

on est tous proprio d'une MK, on peut aussi la comparer a nos autres pelles...

No soucy...

Il faut aussi penser au p'tit gars qui cherche des infos sur la mk sur ce topic...

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Stratocasteph a écrit :

Voici la même vidéo mais en meilleure qualité :

j'arrete pas d'la regarder!

cette gratte semble sonner la mort
même l'aut' qui est toujour sur le micro neck, il ne joue pas.....terrible, mais j'entend qu'il dispose de tout c'qu'il faut matériellement parlant!

tu n'as pas aimé Steph' les Texas?
tu avais déjà expliqué pourquoi je crois non?
mkits33
Cette interview est également très intéressante :

JC
JC

Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique et Fender...