Salut à tous, moi je possède une Signature MK depuis quelques temps déjà et c'est la meilleure guitare que j'ai pu essayer, toute comparaisons ne sont cependant pas forcément possibles, elle n'est pas polyvalente du tout mais ça reste pour moi le must. En tout cas avec toutes les Fender que j'ai essayé et possédé ça reste le must c'est incontestable.
Je juge cela surtout au niveau du son. Je me permet en tout cas de dire n'avoir jamais trouvé meilleur instrument, en ayant testé beaucoup de grattes et surtout pour en avoir possédé un paquet et pas des moindres !
Elle a cependant des défauts, le vernis (nitrocellulosique) est extrêmement fragile, j'ai dû la renvoyer deux fois pour en avoir une parfaite ! Je mettrais peut-être des photos.
Je l'ai payé 1300€ avec frais de port (Ebay US) neuve et une remise de 100€ pour avoir eu des problèmes de finition (le vendeur était quand même un gros sabrac au niveau des réglages il faut le dire, il avait serré les vis de parallélisme du vibrato à fond, donc écrasement du vernis obligatoire ! Et pour l'autre il avait laissé trainer la tige vibrato dans le case et non dans le compartiment à accessoires).
Autre regret, uniquement 21 cases, mais on s'y fait.
Celle que j'ai actuellement est IMPECCABLE. Il faut y faire très attention c'est tout. Et concernant le prix je répete, en tout je l'ai payé 1200€ !
Je mettrais des photos, en tout cas le manche que j'ai actuellement possède des nervures dans le bois qui sont magnifiques, super content finalement !!!
My Vigier wants to kill your mama