Citation:
est ce que tu pourrais nous montrer ce que ça donne parce que c'est vrai que je préférerais la repeindre éventuellement plutôt que de la voir se dégrader de la sorte...
ça va être difficile de montrer la patine au travers d'une photo... le vernis est brillant, et j'ai un tout petit APN, donc je ne suis pas vraiment sur du résultat. Je veux dire qu'en fait, il devient un peu gras aux endroit qui frotte le plus avec la peau. A contre jour, il donne l'impression de petit points, un peu comme lorsqu'on gare sa voiture sous un tilleul en été. La couleur change un petit peu... Au fur et à mesure que je l'utilise, le corps est de plus en plus difficile à nettoyer et à ramener nickel (si on regarde à contre jour).
Bref, la guitare "murie", mais sans pets !
Citation:
si ce n'est pas indiscret combien cela t'a -t-il coûté de la faire repeindre?
Je préfère que tu appelle Jérôme (http://www.anglutherie.com/), si tu veux de la part de JC de Bordeaux, car en fait, je sais que les prix des vernis ont changé, et le cours de la vie a augmenté (d'autant que ça va faire 2 ans qu'il me l'a repeinte !).
Citation:
ben vous avez pas de chance les gars, comme je l'ai dit précédemment , j'ai une des premieres MK ( donc une des plus anciennes) et le seul pet que j'ai dessus, c'est moi qui l'ai fait...
Ah, oui, on n'a pas de chance
Citation:
Je reconnais aussi qu'une fois je l'ai faite regler par un luthier à nancy et un petit bout de vernis est parti a cote du talon
Ah ??? finalement, on a peut-être tous la même chance alors ?
Fender eux, n'ont vraiment pas de chance, car ça en fait beaucoup de guitare Knopfler qu'ils vendent, et qui ont des éclats de vernis (no more comment !)